5 In Mode et beauté

Fond de teint Dior

Il y a des produits que l’on a hâte de finir pour en changer et d’autres dont on sait que c’est avec plaisir qu’on les utilisera jusqu’au bout. C’est le cas pour le fond de teint fluide de la gamme Diorskin Forever de Dior. C’est l’icônique Nathalie Portman qui prête son visage d’éternelle adolescente à la maison de haute couture, inutile de préciser que cela attire la rétine.

Attirée, tout d’abord par la nécessité d’un nouveau fond de teint. Ensuite par la curiosité d’un texte publicitaire qui nous promet des miracles: un teint plus parfait à chaque application, un produit capable de s’adapter à chaque type de peau et à qui l’on prête une forme d’intelligence, curieuse donc. Me voilà partie dans les rayons du temple contemporain de la beauté. C’est après l’avoir essayé sur la main que mon cynisme laisse place à un certain intérêt. La texture fluide, couvrante, tout en naturelle, au fini poudré, m’a séduite. Et je dois bien reconnaître qu’après quelques applications, mon niveau de satisfaction va crescendo.
De là à vous certifier que ce fond de teint est vraiment intelligent il y a une marge, on est d’accord! Cependant après un peu plus d’un mois d’utilisation quotidienne ma peau ne s’assèche pas, aucune réaction cutanée à l’horizon, il hydrate les zones sèches, il tient bien. De belles promesses…. tenues.

Sur le site de Dior, on vous recommande de l’appliquer au pinceau, une technique recommandée par tous les maquilleurs notamment pour améliorer la couvrance. Personnellement, j’ai pas de pinceau.

 

Diorskin Forever, Sephora (Odyséum&Polygone) Montpellier, environ 40€

You Might Also Like

  • claiRe
    4 novembre 2011 at 09:57

    Moi je suis en dépression totale quant à l’état vieillissant de ma peau 🙁 Je ne suis pas certaine que les promesses d’un fond de teint suffisent à me redonner de l’espoir de retrouver un soupçon de jeunesse sur ma chair quasi quarantenaire…

  • Milo
    4 novembre 2011 at 11:48

    Une astuce à associer au fond de teint ou pas, c’est D-lab, une boutique en ligne de complément alimentaire leur booster d’hydratation est Génial, c’est le sujet d’un futur post et une exclu pour toi 🙂
    Bonne journée!

    • claire
      11 novembre 2011 at 09:59

      classe !!!!!! Merci 😉

    • claire
      11 novembre 2011 at 10:08

      vu !!!! Terriblement tentant !

  • Milo
    14 novembre 2011 at 09:21

    Terriblement efficace!