3 In Mode et beauté

Qu’est-ce-que je mets?

En voilà une question! En ce moment je me la pose chaque matin! Je sais que c’est une pathologie commune, par période ou quotidiennement, nous avons toutes ses passages à vide, ces moments de solitude extrême devant une penderie pourtant pleine à craquer.
Les pires moments c’est quand cette question revient plusieurs fois par jour pour peu que l’on ait un rendez-vous important, un entretien, une soirée, un anniversaire et qu’alors il est temps de changer de tenue… LE dilemme!!

J’ai lu dernièrement qu’une femme passait un an de sa vie à se poser cette question!! Mais quel temps perdu! Imaginez-vous, mis bout à bout, un an assise, prostrée devant votre placard… Névrosée!

Allez ne broyons pas du noir, je n’en porte jamais sauf aujourd’hui! Je vous ai trouvé le look qui mettra à coup sûr du baume au coeur, qui étincellera vos matins de solitude et qui ne pourra que matcher avec la journée qui vous attend!

look rock

 

look rock

 

look rock

La recette: un jean + un tee-shirt loose + un perfecto + des converses = combinaison parfaite!

Un jean, votre préf’, celui que vous aimé d’amour tellement vous l’avez lavé! Un tee-shirt, loose c’est mieux car on est plus à l’aise, il fonctionne les jours où on se sent irrésistible comme les jours « bof ». Le perfecto, pièce phare et indispensable de votre dressing. J’ai acquis le mien à 30 ans, et comment vous dire que même si je le portais par-dessus mon pyjama, je me trouverai canon! Des Converses, ou baskets, les modèles ne manquent pas cette hiver, les grandes marques comme les petites en ont imaginé des centaines.
Bien sûr que le secret de ce look composé de basiques, réside entièrement dans les accessoires. Retenez que c’est souvent le cas.

Look rock

Look rock

look rock

On accessoirise à fond! Bracelets, manchettes, grosse bague et sautoir… J’ai une préférence pour l’argent mais ça a peu d’importance. J’ai opté pour un headband qui structure la coupe, là aussi libre à vous, on peut faire un chignon flou, une tresse, un chignon bun, comme vous le sentez. Le maquillage est léger sur les yeux, les lèvres sont rouge pour relever le total look noir.

J’espère vous avoir aidé pour vos matins fadasses!

Je porte: un jean Le Temps Des Cerises (vieux de 100 ans au moins) / Un tee-shirt American Vintage (emprunté) (Coucou Marion^^) / Baskets Mango Kids / Perfecto Maje / Sautoir inconnu / BO Gas / Bague Agatha / Headband My Little Box / Sac Cage Créations / Lunettes Marc Jacob chez Vue d’Ici (opticien 7 rue de l’Ancien Courrier)

Je remercie Camille pour les photos 😉

You Might Also Like

  • deltreylicious
    21 octobre 2014 at 08:24

    Moi le matin, c’est toujours freestyle, je mets le 1er turc qui me passe sous la main! Très joli look!

    • Lelou
      21 octobre 2014 at 09:36

      Mais comment fais-tu? Quoi que tu attrapes te plait? Merci

  • Soso
    29 octobre 2014 at 07:31

    Joli look!!!!
    C est clair que cette phrase est pénible c est temps si!!!’n