In Mode et beauté

Il était un week-end

Ce dimanche une #ManucureDuDimanche à 6 mains! Le week-end dernier j’étais bien accompagnée. Je suis partie plusieurs jours rendre visite à mon amie Stéphanie qui n’est autre que la nail artist De Tout et De Rien. Bordelaise depuis le mois d’avril, elle a quitté sa vie parisienne. Le hasard (ou pas) a voulu que Alice, du blog Cosmeto and Co soit aussi sur Bordeaux à ce moment-là. Voilà deux jours entre filles mais surtout entre nailistas…

Comment vous dire que chez Stef il y a bien de quoi faire à ce niveau-là, une vernithèque remplie de petits bébés plus beaux les uns que les autres. D’autant que dernièrement elle a eu la brillante idée de faire ses propres vernis aux côtés de Vernis en Folie. Une belle collection de 5 flacons intitulée Once Upon A Time (il était une fois). J’ai acquis 2 d’entre eux: un bleu sublime, Crush On Blue, et le rose (ou violet^^) Beyond Words. J’ai profité de les avoir tous à ma portée pour mixer le bleu avec Light Box, un magnifique anthracite gorgé de paillettes noires et bleues électriques.

BordeauxCommençons par le joli dégradé d’Alice:
elle a posé Peaches n’cream de Picture Polish, comme son nom l’indique un joli pêche, orange doux. Pour le relevé elle a posé Live, Love, Laugh de Il Etait Un Vernis. De sublimes paillettes or. Un mariage parfait non?

bordeaux

Bordeaux

Je n’étais pas venue les mains vides, j’avais apporté quelques vernis ILNP et deux vernis Beautélive, je savais que Stéphanie ne les avait jamais essayé. J’ai amené les deux easter Gourmandise et Cocktail. C’est sur ce dernier qu’elle a craqué en l’associant avec un joli bleu layette de NCLA, Let’s Stay Forever. Une association parfaite!

Bordeaux

bordeaux

Enfin je vous montre ma manucure. Le plus foncé en base, Light box, et un dégradé à l’éponge avec Crush On Blue. J’étais prévenue que le premier n’était pas facile à poser, j’ai fait le choix de le poser sur ma base en deux couches. Il m’était conseillé de le poser sur une base foncée, grise ou noire par exemple. J’ai pas écouté et je m’en suis sortie avec un top coat bien épais pour adoucir. Les paillettes bleu de Light box sont les mêmes que les pigment de Crush On Blue, j’étais fan!!

BordeauxJe remercie Stéphanie pour les photos, j’en profite pour vous dire que vous pouvez commander ses petits sur le site Il Etait Un Vernis.
La deuxième info c’est que j’ai créé une page Facebook, Lelou Nail Art, afin de vous tenir informée de mon actualité dans ce domaine et de me tenir à votre service pour diverses occasions (anniversaire, soirées filles, enterrement de vie de jeune fille…)

Bon dimanche <3

You Might Also Like