In Mode et beauté

Quels manteaux pour l’hiver ?

Brrrr, il fait froid l’hiver approche à grand pas et la pièce maîtresse qui nous accompagnera durant les longues journées froides de l’hiver sera l’incontournable manteau, oui mais lequel???  La doudoune, le parka, le trench… Le choix n’est pas facile… Il peut être court ou long, imprimé ou uni, peu importe la matière. Reste à déterminer sur quoi se portera notre choix.

Voilà donc la petite sélection que je vous propose:

trench

En premier choix, l’incontournable, l’indémodable, la pièce culte… Vous l’aurez compris, le trench est un basique, obligée de l’avoir dans son placard parce qu’il donne de l’allure, il se porte en toute saison et s’adapte à de nombreuses tenues.

la doudoune

La doudoune, toujours à la mode, on la porte longue ou courte. En plus, la doudoune est réputée pour tenir notre corps bien au chaud .

 

parkaCelui-ci, est un basique qui s’accordera avec tout type de vêtement, c’est le parka, idéal à porter la journée avec un jean et une paire de boots.

3702221800_6_1_1Le blouson Perfecto : c’est le basique à la mode, celui que nous avons toutes dans notre dressing. Que l’on soit en été comme en hiver, il s’adaptera facilement avec n’importe quel style de look, j’en possède moi même 3 de couleurs différentes.

manteauxPour les plus frileuses, il y a les manteaux en laine. Personnellement j’’aime les manteaux doudous, qui me protègent du froid.

J’aime être classe tous les jours et pouvoir porter un manteau différent en toutes occasions au gré de mes humeurs. Voici donc les pièces idéales à mon dressing.

You Might Also Like