4 In Mode et beauté

Du violet et des paillettes

Ce dimanche j’avais envie de simplicité. De revenir à nos débuts, à des nail art plus accessibles qui font de l’effet avec pas grand chose. Genre 2 flacons et le tour est joué!
J’avais en tête une french, technique que j’adore et déclinable à l’infini, je la garde pour plus tard mais ne l’oubli pas 😉

Alors quelle autre technique est simplissime avec 2 flacons: une teinte et des paillettes?? Le dégradé de paillettes! Je l’ai choisi dans des tons de violet. Les paillettes sont aussi violettes.

violet et paillettesviolet et paillettesviolet et paillettesPour la base j’ai choisi le joli violet pastel d’Essie, Lilacism. Les paillettes sont de H&M et s’appellent Basement Chill. Elles sont composées de petites pastilles argent et d’autres plus grosses violettes.
Pour le dégradé, vous savez comment on fait? Je rappelle la technique: un premier passage avec votre pinceau de paillettes asséché, passez proche du bord libre de façon irrégulière. Un deuxième passage avec un peu plus de matière sur votre pinceaux et un troisième si nécessaire en insistant sur les zones qui ne vous semblent pas assez pailleté.
Il faudra un peu de temps devant vous car l’épaisseur des paillettes va prendre du temps à sécher. N’oubliez pas le top coat.

violet et paillettesA refaire à l’infini avec les couleurs de votre choix!

Bon dimanche <3

 

 

You Might Also Like

  • coco le haricot
    21 septembre 2014 at 14:12

    Simple et joli !!

    • Lelou
      24 septembre 2014 at 10:15

      Merci!

  • caropoupouillou
    21 septembre 2014 at 18:55

    Tu as eu raison c’est simple, ça fait son effet et c’est super joli!

    • Lelou
      24 septembre 2014 at 10:16

      Merci 🙂