In Mode et beauté

Kit Nailmatic pour Bensimon

La semaine dernière je vous présentais mon Helmer et les méandres de ses tiroirs. Parmi eux le kit de vernis Nailmatic en collaboration avec Bensimon, l’enseigne de baskets en toile.

Trois kits ont vu le jour, un dans les tons de rouge, l’autre dans les tons de marron et un plus acidulé aux couleurs estivales.

nailmaticOn retrouve un vernis corail, un jaune lumineux et un rose poudré. J’avais en tête un nail art mosaïque en accent nail, je me serai aidée du stripping tape, puis quand j’ai vu que le rose manquait d’opacité je me suis dit que le rendu ne serait pas joli. Au final j’ai tenté un truc au pinceau sur une main et autre truc à droite….

nailmaticnailmaticJe ne m’étendrais pas car je ne suis pas du tout satisfaite du résultat… Le point positif c’est que les vernis Nailmatic sont très agréables à poser: un pinceau large et épais qui couvre l’ongle en un passage, un fini bien opaque pour le jaune et le corail, un temps de séchage correct.

Promis je ferai mieux dimanche prochain!

J’en profite pour vous dire que Bé du blog Vernis en Folie vient de sortir un kit de nail art accompagné d’un livre avec des tutos. Je viens de le recevoir car elle avait fait un concours sur son blog pour en gagner 10.

51h2IO3wrOL._SY300_On retrouve à l’intérieur: une plaque et son matériel de stamping, une éponge, un pinceau et un rouleau de stripping tape. Un kit plus que complet pour débuter!
Disponible à la Fnac ou en ligne. Prix autour de 10€.

Bon dimanche les jolies!

You Might Also Like