In Mode et beauté

Pêle-mêle verniesque

Ce dimanche pas de manucure, manque de temps et d’inspiration. Pourtant ce n’est pas la matière qui manque!! Je voulais vous parler de mes derniers achats et de ce que j’ai à vous montrer justement.

En guise de table de nuit, comme de nombreuses NPA, j’ai mon petit Helmer Ikea, qui s’organise de la façon suivant:
– 1er tiroir: matériel: scotch, stamping, bijoux…
– 2ème tiroir: vernis alignés par marques
– 3ème tiroir: vernis de marque inconnue ou seul. Il faut que j’en ai au moins deux de la même marque pour qu’ils passent au tiroir au-dessus (je ne suis pas folle vous savez!)
– 4ème tiroir: les vernis pailleté et holographique.
– 5ème tiroir: les vernis et kit pas encore essayés, c’est de ce tiroir dont je voulais vous parler.
– 6ème et dernier: le matériel de soirées « nail art »: cadres, serviettes…

Dans ce 5ème tiroir on trouve pas mal de vernis encore inexploités ou juste une fois sans les avoir présenté ici. Notamment de très jolis holo comme la collection Luxury de Catrice, une marque difficilement trouvable en France, ou encore un bleu Frenz Nail. Ensuite il y a des kits Rare Nails, celui pour Halloween et un autre sur le thème de l’hiver. Il y a aussi le sublime Sleeping Palace de A.England que j’ai eu des difficultés à me procurer tant il est convoité.

Sleeping Palace

Pendant les soldes d’été j’ai trouvé pour un petit prix (6,60€ au lieu de 22€) chez Sephora le kit Colourfoil de Ciaté. Je n’ai pas encore essayé ni lu le mode d’emploi. Le résultat semble un peu brouillon mais plutôt futuriste.

Very Colourfoil Manicure Ciaté

Enfin je viens de trouver à Montpellier les vernis Nailmatic en partenariat avec Bensimon. Je vous donnais l’info en juin, oui il nous faut du temps à Montpellier… La boutique Autour du Monde vient de recevoir les kits de vernis. J’ai choisi le kit avec le vernis jaune.

Bensimon x NailmaticDernière info cruciale et méga importante, j’ai pré-commandé sur le site de la marque la dernière collection ILNP. Vous pouvez voir une partie chez Pshiiit et la totalité chez Very Emily. J’ai commandé Black Orchid, Fall Semester, Mega (nouveau) et Peace (holo).

Voilà j’ai du boulot!! Bon dimanche les nailistas <3

You Might Also Like