In Mode et beauté

Soin d’été pour peau au bout du rouleau.

Institut Rosa bien-être

Le mois d’Août est un de mes mois préférés, c’est aussi un des plus intense de l’année.
C’est celui où mes amis sont en vacances, il passe à une vitesse incroyable, rythmé par des soirées à refaire le monde, des nuits trop courtes et des journées qui s’éternisent. Un chouette programme, qui donne la pêche au moral, mais met la peau en berne. Et oui le combo rosé- cigarettes-manque de sommeil, n’est pas l’idéal pour avoir un teint de pêche.

Alors quand Rosa m’a fait remarqué que l’on ne s’était pas vues depuis un moment, j’ai sauté sur l’occasion d’un soin du visage salvateur.
Un protocole tout simple pour une heure de détente et une rentrée en beauté.

Quand j’arrive chez la miss, en général, je ne suis pas maquillée, donc une eau de rose suffit à éliminer les impuretés (parce qu’il y a toujours des impuretés), en même temps ça rafraichit la peau. Elle a continué avec un gommage à la pomme dont j’ai adoré l’odeur subtile.
Rosa a choisi de l’huile d’avocat pour le massage (modelage) une huile toute douce aux vertus antioxydantes, revitalisantes, et anti-âge, 15 minutes de bonheur.
Enfin un masque au rhassoul vert à l’eau de rose pour purifier et éclaircir le teint, du sur mesure.

Ce soin est conseillé aux peaux grasses, fatiguées ou ternes, tu m’étonnes!
Je suis ressortie de l’institut le visage frais et rebondi, détendue comme si j’avais dormi huit heures, prête à faire un raid à la plage avec des loulous au taquet et leur maman bluffée du résultat!

Institut Rosa Bien-être, 14 rue Henri René à Montpellier, 04 67 68 95 58.
Prix de la prestation: 20€. 

You Might Also Like