2 In Mode et beauté

D-Lab

Comme vous avez pu vous en apercevoir, le dimanche lorsque c’est moi qui écrit, j’aime vous livrer mes astuces beauté, surtout celles que l’on ne voient pas.

Ce dimanche n’échappera pas à ce qui est en passe de devenir une règle.

Il se trouve que depuis quelques jours, je suis un peu raplapla… Ben oui ça arrive… Changement d’heure, le temps peut-être qui semble vouloir transformer les montpellierains en bactraciens, les petits bobos d’automne et autres rhumes… Bref c’est la baisse de tonus. Du coup, Lelou me court après, une bouteille de jus de bouleau à la main (c’est son truc le jus de bouleau…) afin de détoxifier mon organisme. Cependant je trouve ça tellement mauvais que pour l’instant je maintiens une bonne distance sous la forme d’un:  » oui oui je vais m’y mettre » qui la leurre à peine. D’ailleurs quand elle va lire ce post ça va être ma fête!

J’ai quand même envie de remédier au problème, et comme souvent j’ai trouvé ma solution sur internet. Le site D-Lab propose des compléments alimentaires sains et naturels pour les jeunes femmes activent aux journées interminables. Il y a quelques mois j’ai eu l’occasion de tester l’efficacité de leurs produits et je pense qu’en ce mois de novembre je vais rééditer mon action.

Pourquoi eux, parce que j’ai testé les gélules Arkopharma et autres dopants d’officine labellisés, et qu’en terme d’efficacité on est loin du compte. Qu’ensuite l’entreprise française de Fleur Phelipeau, la charmante fondatrice, répond à des critères sérieux de traçabilité. Leur philosophie me correspond, par exemple le 14 de chaque mois, baptisé ‘Love Day » : toutes les commandes passées permettent de reverser 1€ à une association qui agit en faveur de l’amélioration de la vie des femmes. Enfin c’est un site joli, féminin où on a plaisir à se promener, pleins de conseils et d’astuces beauté, avec en prime la possibilité d’avoir en direct par téléphone une conseillère qui répond avec professionnalisme et entrain à toutes vos questions. Les prix sont certes un peu élevés, mais quand on aime on ne compte pas n’est ce pas? surtout si le résultat est là.

Et vous c’est quoi vos astuces pour pallier les baisses de forme?

You Might Also Like

  • claire
    13 novembre 2011 at 22:02

    Dans la théorie, en cas de baisse de tonus, je bois beaucoup d’eau et je tache de dormir 8 h par nuit. Puis un complément vitamines (pharmaceutique). Mais en théorie… Parce qu’en pratique, je ne suis pas très sérieuse. Manger sain aussi permet de moins fatiguer l’organisme. Mais ça aussi j’ai du mal !

  • Milo
    14 novembre 2011 at 09:02

    Oui, oui moi aussi, mais c’est pas évident, alors j’opte pour un petit coup de pouce. 🙂