3 In Mode et beauté

Mezmerised Essie

Je me suis précipitée chez Monoprix dès que j’en ai eu l’occasion pour découvrir la gamme Essie! Vernis venus tout droit des Amériques, ils sont arrivés en France début octobre et dans nos magasins le 14 exactement.

Vu le prix que coûtent ces petites fioles je me suis limitée à 2: Mezmerised et Smockin Hot. En réalité mon objectif était Velvet Voyage, mais ma quête est restée vaine car j’ai appris que les collections pour la France ne seraient pas les mêmes que celles des States, ils ont des modèles que nous n’aurons pas…voilà…c’est comme ça… Mais bon on va vite se consoler parce que c’est pas les couleurs qui manquent! Le stand est plus que vaste et le présentoir plus que rempli! J’y ai passé en moyenne 20mn avant de faire mon choix…

Par chance Mezmerised, vu sur le site américain était bien en magasin! Je vous ai fait choisir, je trouvais que c’était un moyen sympa de me décider. Qu’en avez-vous pensé? N’hésitez pas à nous donner votre avis, car je pense que nous réitérerons ce procédé. L’ inconvénient est que l’on ne peut pas mettre Et la question Et la photo donc forcément tout le monde n’a pas compris…désolée…

Avec la majorité des votes, le bleu royal l’emporte! C’est un bleu franc, qui claque! J’aime porter du vernis que ce soit des couleurs mates, nudes ou flashies! Le résultat est celui de mes espérances, je le trouve super!

Les pinceaux sont extras, facile d’utilisation et d’application. J’ai posé deux couches de vernis et une de top coat (me suis forcée), pour la brillance du bleu. Pour la tenue, il reste impeccable 3 jours, après la couleurs s’écaille un peu sur les bords, mais bon j’adore!!! J’en veux d’autres!!!

Repérage fait! J’en vise deux autres… Je vous ferai choisir 😉

Je joins une petite vidéo en l’honneur de l’arrivée de la gamme en France, qui ne peut que vous donner envie d’avoir vos ongles peints…

You Might Also Like

  • Milo
    1 novembre 2011 at 15:54

    Du bleu, du bleu pour voir la vie en rose!

  • monegat
    10 novembre 2011 at 18:48

    t’as de beaux doigts tu sais……………………….hihihihih bisous

  • Smockin Hot by Essie | Les chroniques de Myrtille
    12 novembre 2011 at 13:38

    […] bleu, Mezmerised, était un vrai coup de coeur dans une frénésie de bleu! Repéré totalement fortuitement sur le […]