4 In Mode et beauté

Smockin Hot by Essie

Alors voici le deuxième Essie, procuré lors de mon premier achat de la marque: Smockin Hot.

Autant vous dire que je l’adore!!! Il est vraiment canon!

Le bleu, Mezmerised, était un vrai coup de coeur dans une frénésie de bleu! Repéré totalement fortuitement sur le site d’Essie un jour d’ennui, il était à moi avant même que je me rende chez Monoprix!

Mais Smockin Hot n’était pas prémédité. C’est seulement une fois devant le présentoir, en constatant le nombre de vernis qui s’offrait à moi que je me suis dit, il m’en faut au moins deux!

On peut ainsi dire que c’est un choix capricieux!! hihihi…un peu comme tout le tempssouvent…à chaque fois!

Après 20 minutes, comme je vous le disais, mon choix s’est arrêté sur lui et j’en suis ravie parce qu’il est vraiment joli. C’est un gris avec une larmichette de prune qui s’accorde facilement.

Pour un joli résultat, j’ai posé trois couches. Il a très bien tenu 3 jours. D’ailleurs j’ai trouvé qu’il tenait mieux que le bleu. Il doit y avoir une histoire de pigments là-dedans, certaines couleurs fixent mieux que d’autres sûrement…je ne sais pas pourquoi je m’engage là-dessus je n’y connais rien…mais c’est possible…bref!

Après ces deux premiers essaies chez Essie et un, seulement (tristesse), chez O.P.I, souvenez-vous c’était , mon cœur balance…j’ai l’impression quand même qu’il y a une meilleure tenue chez O.P.I mais pour en être réellement sûre, nous sommes d’accord qu’il manque un test, qui pourrait se résoudre par l’achat d’un nouvel O.P.I, qui alors confirmerait ou réfuterait ce postulat et comme nous sommes samedi et que Sephora est ouvert, je pourrais de suite m’y rendre, choisir, rentrer, poser et savoir!!!!

Plus sérieusement, je vous direz que j’ai vraiment adoré la gamme Essie et sa multitude de coloris, même s’il faut reconnaître que certaines couleurs sont très proches l’une de l’autre. Mais le soucis reste le prix pour O.P.I comme Essie, le vernis est un luxe!

….

….

….

J’ai réfléchi (les points de suspensions c’était ça^^), je cours chez Sephora, je rentre et je vous en parle!

You Might Also Like

  • claire
    13 novembre 2011 at 21:56

    moi j’ai tenté le Minsk chez Mavala ! Contente je suis !

    • Milo
      13 novembre 2011 at 22:30

      Bonsoir Claire! Mais c’est quelle couleur en fait? Du gris avec une pointe de vert? Tu trouves qu’il tient bien?

  • claire
    14 novembre 2011 at 07:03

    C’est un gris avec une pointe de bleu 😉 Je l’ai posé hier, je vous tiens au courant !

  • Milo
    14 novembre 2011 at 09:17

    Oui dis nous car les vernis Mavala on de belles couleurs mais question tenue c’est pas ça