2 In Mode et beauté

Lucie Saint-Leu Bijoux

 LUCIE-SAINT-LEU gris Je pense que nous n’avons plus à la présenter. Lucie est devenue une incontournable de LCDM. Une des premières créatrices dont nous avons eu le plaisir de parler sur ces pages, elle fait partie de nos débuts. Elle nous a fait confiance et le montre à nouveau en acceptant notre invitation. Finalement heureusement que son frère est prof de pilates sinon pas sûre qu’elle serait si facile à convaincre!!

lucie saint leuTout en délicatesse, ses bijoux sont fins, abordables, faits-main du début à la fin.
Je crois vous avoir dit dans mon premier article ne plus me rappeler comment je l’ai découvert, ce dont je me souviens c’est que les modèles m’ont tous plu!

Lucie Saint leulucie saint leuPour sa collection estivale, Lucie travaille toujours l’émail coloré. Des bijoux qu’elle avait décliné en noir, mint ou orange, se dégradent aujourd’hui vers le rose. Comment vous dire que ces boucles d’oreilles palmier/flamingo sont déjà miennes??!!

Lucie saint leuCette bague me fait de l’oeil aussi… Je suis foutue!!!

Lucie me dit à l’oreille qu’elle est en préparation d’une nouvelle collection… Des détails? Un retour à ses fondamentaux, plus poétique et figuratif. Croisez les doigts et suppliez-la en commentaire pour que cette collection soit prête le 18 juin 😉

Toutes les adresses où trouver les bijoux Lucie Saint-Leu sur son site.

You Might Also Like

  • caropoupouillou
    27 mai 2014 at 21:07

    Des bijoux, fin et délicats mais aussi funky ! C’est toujours aussi beau!

  • Kantu - Birds & Bicycles
    28 mai 2014 at 21:14

    C’est si joli!!! Merci pour la découverte de cette créatrice! D’ailleurs c’est trop chouette que vous parliez des invités de vos événements sur le blog, pour celles qui sont à l’autre bout du monde et peuvent pas être présentes… 😉