In Mode et beauté

Lift Blue

lift blueSouvenez-vous, il y a quelques mois de cela Lelou vous parlait du Cellublue (ici ) un capuchon bleu en caoutchouc qui promet de réduire l’aspect peau d’orange et la cellulite . Aujourd’hui c’est à moi de vous parler de leur nouveauté nommée le « Liftblue ».

J’ai testé pendant quelques semaines ces 2 ventouses bleues qui promettent de réduire les cernes et les rides sur l’ensemble du visage.

Les avantages  :

  • L’utilisation est très simple : Avec son système d’aspiration,  il suffit de masser la peau en effectuant les mouvements décrits dans la notice. C’ est simple et ne nécessite pas d’apprentissage particulier.
  • Il est aussi très économique : Puisque les ventouses LiftBlue sont peu chères, ne consomment aucune énergie, et ne s’usent pas. Elles peuvent être utilisées autant de fois que nécessaire. 
  • Hypoallergenique : Les ventouses sont constituées uniquement de silicone médical. On peut les utiliser en toute sécurité et sans crainte d’allergies! Elles se nettoient facilement à l’eau savonneuse.

En voici maintenant  le détail :

Le lift blue face, c’est à dire le plus gros des deux est destiné à l’ensemble du visage et du cou. Il permet:

  • D’améliorer la circulation sanguine et micro sanguine.
  • Atténuer les rides et ridules grâce à la stimulation de collagène et d’élastine.
  • Raffermir activement les muscles faciaux en les exerçant à chaque utilisation.
  • Limiter fortement le relâchement musculaire et l’effet « double menton »
  • Purifier les pores de la peau et désincruster les toxines et excès de sébum.
  • Augmenter l’action des crèmes et huiles pour la peau en améliorant leur absorption grâce au massage effectué par les ventouses.

Mon avis : Avant de commencer mes massages sur le visage, j’utilise une huile pour permettre à la ventouse de glisser plus facilement. Je l’utilise plutôt le soir après mon démaquillage, environ 3 à 4 minutes en partant du bas du menton en remontant vers les tempes. Puis sur le front aussi afin de lisser ma ride d’expression.
Aujourd’hui je ne peux pas dire que je vois beaucoup la différence peut-être parce que je suis très peu ridée…liftblueLe liftblue Eyes lui est le plus petit, il est destiné aux contours des yeux. Il permet  :

  • D’atténuer les poches ou les cernes sous les yeux en améliorant la micro circulation sanguine.
  • Limiter les rides des contours des yeux (pattes d’oies) grâce à la stimulation de collagène et d’élastine.

Mon avis : celui -ci, je l’ai utilisé un peu plus car je suis un peu cernée et je souhaitais corriger  cet aspect gênant pour moi. Le résultat est faible, mais je constate clairement des effets positifs au niveau des cernes.

Vous pouvez vous procurer cet ensemble de ventouses au prix de 19€90 sur le site suivant: http://www.liftblue.com/index_fr.html

You Might Also Like