2 In Mode et beauté

Vide-Dressing

Un billet express dans l’aprem pour vous informer que j’ai trouvé les boots Leopard que je cherchais!!! Vous allez me dire que ça vous passe au-dessus de la berge mais vous allez tout de suite être plus tendue de l’oreille quand je vais vous dire que je les ai eu à moitié prix. Alors!!?

En vrai les boots Leopard les plus belles c’est celles de Sam Edelman: un magnifique imprimé, un magnifique cuir et un magnifique prix!! Même en Dolls, ça fait cher de la semelle.
Cet hiver, il y en a eu pour tous les goûts du Leopard et différentes enseignes ont sorti leur modèle de boots, plus ou moins jolies. Mon regard s’est posé sur une paire chez Texto, un prix plus abordable mais… parties comme des amuses-bouche! Alors je les ai cherchais et j’ai fini par les trouver dernièrement sur Vide-Dressing. Un site de revente sur lequel j’avais déjà une boutique pour vendre mes affaires. Je sais pas pourquoi je vous en ai pas parlé avant…

IMG_2358 boots leopard

Top Kiabi
Jean enduit LTB
Blazer Stradivarius
Boots Texto
Lunettes Chloé

Les voilà les mignonnes!! Je les ai acheté donc d’occasion pour 40€ au lieu de 80 en boutique. Vide-dressing est un site sécurisé, où on peut payer avec sa carte ou son compte Paypal. Le site se charge d’ajouter les frais de port en fonction du produit à vendre. La commission du site est de 10% + 3€. Un des moins cher sur ce fonctionnement.
Pour vendre, c’est aussi très facile: pas besoin de s’embêter avec la description, un formulaire détaillé vous aide. L’argent gagné peut être dépensé sur le site ou transféré sur votre compte.
Les pièces à vendre n’ont pas besoin d’être de grandes marques.
Ils sont aussi joignables par téléphone si vous avez un soucis ou via les réseaux sociaux.
Honnêtement c’est le meilleur site que j’ai trouvé sur ce mode de revente de vêtements et accessoires autant pour acheter que pour vendre.

Si vous voulez visiter notre « vide-dressing » en ligne, c’est ici.

You Might Also Like

  • Stephanie
    7 mai 2014 at 14:37

    Je suis fan de tes chaussures, tu es vraiment magnifique!

    • Lelou
      7 mai 2014 at 14:49

      Ho merci Stephanie <3