2 In Mode et beauté

Mère/Fille

Deux enfants en bas âge + un mec + des copines + un boulot = un agenda surbooké.

Des journées organisées et chronométrées, rythmées par l’école et les maladies infantiles.
Les maladies infantiles, ces plaies pour eux et pour nous qui s’installent un beau matin sans avoir prévenues, de préférence la journée où vous et papa avez 4 réunions et 2 gros clients, pas compatible avec un thermomètre à 39°.
Dans ces cas là, je décroche mon téléphone, compose le numéro de ma mère, prend ma petite voix (celle de mes 4 ans) pour lui expliquer que si elle pouvait annuler au choix: son bridge, son crochet ou son thé avec Annie, ou toute autre activité pour se matérialiser dans l’heure qui suit devant moi elle me sauverait la vie grave.
Et ça marche! Thanks Mum! Dernièrement son arrivée était suivie d’une petite ritournelle entêtante:
-« C’est quand qu’on passe un moment ensemble? -Euuuh je sais pas bientôt »…répond la fille ingrate qui appelle ses copines dès qu’elle a un moment de libre.
Alors, il y a quelques jours, je me suis dit que bon, fallait faire quelque chose, un moment mère/fille trop rare s’imposait.
Je l’ai amenée chez Rosa, depuis qu’elle en entend parler! Au programme Hammam, gommage du corps reminéralisant aux épices orientales (fenouil, anis vert, curcuma, sésame, gingembre) et massage. Deux heures ensemble, à papoter et à rire en se faisant papouiller. Un vrai moment de détente et une complicité retrouvée. Vous me direz elle était pas perdue juste recouverte par nos rôles respectifs de maman et de grand-mère. Un petit moment régressif dans une bulle, à boire du thé et à parler de l’Afrique et de sa beauté. Nous sommes ressorties de là délestées de nos tensions, sourire aux lèvres. Une excellente idée pour la fête des mères ou comme cadeau pour faire plaisir.
Le seul souci c’est que cela peut vite devenir addictif car elle commence déjà à me dire:
-« C’est quand qu’on y retourne? » Rosa bien -etre Rosa bien -etre 04042014-DSC_2065 Rosa bien -etre Institut Rosa Bien-être, 14 rue Henri René à Montpellier, 04 67 68 95 58. Prix de la prestation: environ 60€ à 70€ selon le soin.

You Might Also Like

  • Marion
    26 avril 2014 at 18:21

    Ils sont toujours top ces moments là !

    • Maguelonne
      28 avril 2014 at 07:54

      Oui et je te recommande l’adresse ma belle.