In Mode et beauté

La base Make Up For Ever, mon coup de coeur

Souvenez vous, il y a quelques semaines dans l’article « Un teint zéro défaut » ici  je vous parlais de quelques-un de mes produits préférés.
Celui-ci en fait parti depuis quelques mois et aujourd’hui je ne vois que par lui…  Je cherchais depuis longtemps une base qui me sublime le teint, j’en ai essayé de nombreuses comme la base lissante Sephora ou The Porefessional de Benefit et bien d’autres. Mais de toutes, celle qui me convient le mieux est la base HD de Make up for ever.

base verteC’est en allant demander conseil à une professionnelle en cosmétiques que j’ai découvert ce produit.  Je lui ai  tout d’abord expliquer en quelques mots ce qui me gênait au niveau de ma peau,  je n’ai pas vraiment de grosses imperfections mais quelques tâches rouges au niveau des joues et du menton. Je ne sors jamais de chez moi sans être maquillée, alors  je préfère ne pas étouffer ma peau avec des textures trop couvrantes et épaisses mais plutôt légères.

Elle m’a immédiatement dirigée au rayon Make Up For Ever et m’a montrée la base verte. Je vous avoue au début j’étais un peu étonnée et surprise de voir cette couleur et de me dire que j’allais devoir la mettre sur mon visage. Mais j’ai décidé de tenter l’expérience en espérant ne pas ressembler à un célèbre ogre vert…

 

base verteJe vous présente cette base sous toutes ces coutures: Pour commencer, son packaging  très sympa et très classe il fait très professionnel… Le flacon lui est muni d’une pompe que je trouve pratique car il donne juste la quantité nécessaire de produit. L’odeur quant à elle est également  agréable et discrète. Sa texture est fluide, elle est facile à étaler au doigt comme une crème hydratante. Dés l’application on ressent une sensation de confort et de fraîcheur. Le produit pénètre immédiatement.

base vertAprès le passage de la base, je réalise que les rougeurs sont encore visibles, il faudra attendre de passer la couche de fond de teint afin de voir le résultat.

Ce que j’apprécie dans cette base depuis que je l’utilise c’est que mon teint ne bouge pas de la journée, le rendu reste intact, je suis stupéfaite et bluffée.

You Might Also Like