In Mode et beauté

L’avis d’une gagnante: La trousse Amika

Rappelez vous il y a quelques temps nous faisions gagner une trousse de produits capillaires Amika. Cette marque a bonne presse dans tous les magazines. Pour vérifier le choix des rédactrices beauté, nous avons demandé à Romy, notre gagnante de nous faire un topo sur son ressenti.

Amika

J’ai beaucoup aimé ces produits, en premier le packaging super
coloré. Lorsque j’ai reçu les produits ils étaient rangés dans une
jolie trousse de toilette aux couleurs de la marque. Je ne m’en
sépare plus.

Le shampooing protecteur de couleur:
Ce produit tombait à pic car j’ai les cheveux colorés. J’ai beaucoup aimé l’odeur. Il laisse les cheveux léger et plus lumineux.

Pour ce qui est du masque Nourrissant, facile d’utilisation et d’application, le temps de pose est court (3 minutes). Là aussi j’ai adoré l’odeur qui reste présente sur les cheveux une fois secs.
C’est LE produit qui m’a le plus convaincu car après quelques utilisations, les cheveux sont doux, brillants, légers (comme quand tu ressorts de chez le coiffeur) … Effet garanti car on m’a souvent demandé ce que j’avais fait à mes cheveux pour qu’ils soient si beaux (et ne nous le cachons pas çà fait plaisir d’entendre ce genre de remarque). Je le garde dans ma liste de produits chouchous!

Le shampooing sec depuis que je sais que çà existe, j’en ai toujours un dans ma salle de bain car mes cheveux régressent (trop) vite. J’en ai testé plusieurs et j’ai une large préférence pour la marque Batiste… Mais celui-ci est tout aussi efficace, il laisse les cheveux frais, doux et çà sent bon , très bon.

J’ai vraiment craqué pour l’odeur de ces produits et je pense vraiment que je le rachèterai.

Et en petit dernier il y avait l’oil treatment qui promettait des miracles… ou du moins de nourrir et renforcer le cheveux tout en éliminant les frisottis, ce qui est déjà pas mal pour une huile !
Je n’ai pu la tester qu’une fois seulement, accident de parcours, la totalité du flacon s’est répandue sur le carrelage de ma salle de bain… Encore une fois pour ce produit, l’odeur est très agréable.

Voilà pour mon avis, encore merci les Myrtilles de m’avoir permis de découvrir des produits de qualité, cette marque va intégrer très prochainement ma routine capillaire.

You Might Also Like