5 In Mode et beauté

Lips décalcomaniac!

Ce lundi Ava vous racontait la teRRifiante histoire d’Halloween, moi, aujourd’hui je vous donne une idée pour agrémenter votre déguisement!

C’est un accessoire rigolo que j’ai testé pour épater mes convives lors de ma fête d’anniversaire cet été. J’innovais en faisant appel à leur fantaisie: chacun devait porter quelque chose de rose, couleur que j’aime fort!!! Je dois dire que j’ai fait mon petit effet car aucun d’entre eux ne s’y attendait! Hihihi!!

J’ai porté un décalcomanie pour les lèvres! De la même façon que les images de nos chewing-gum Malabar à l’époque, ils s’impriment avec une éponge!

Démonstration:

1: Le support se présente sous forme de deux parties à détacher correspondant à la lèvre supérieure et inférieure.

Il faut les découper à la dimension de votre bouche. Il y a une surface imprimée et l’autre papier, ce qui permet de tracer au stylo. Des marquages sont présents en haut et sur les côtés pour vous donner des repères. Cette partie semble périlleuse, mais plus facile que vous ne le pensez!

2: Une fois que vous avez découpé et ajusté à votre bouche, il suffit de mouiller délicatement du côté papier, bien sûr, pour décoller petit à petit les deux surfaces. Ensuite ôtez doucement le papier pour laisser sécher quelques minutes l’imprimé sur vos lèvres.

3: Résultat final! J’ai adoré porté ce rouge à lèvres hors du commun qui fût surprenant pour mes invités comme pour moi! Je vous invite à essayer.

Il faut peu de temps pour le poser et pour l’enlever simplement du démaquillant. La tenue est de 7 à 8h.

J’ai choisi le léopard rose rapport à mon thème mais d’autres imprimés existent, et même une édition limitée pour Halloween!

Quelques exemples:

       

Là vous vous demandez où se procurer ces petites merveilles éphémères?? Et bien simplement en contactant Sonia! Je vous ai parlé de Sonia dans mon article sur les produits Déesse Cosmétiques. Quand je vous disais qu’elle avait plus d’un tour dans son sac!!

Vous choisissez votre modèle sur sa page Facebook ou via internet, et Sonia vous le commande, vous récupérez votre colis sous 4 jours!

Le prix est de 15€ sauf promotion en cours… Sachez qu’il n’y a que de cette façon que vous pouvez vous les procurer car je ne crois pas qu’on puisse en trouver ailleurs, ou du moins pas en boutique à Montpellier.

Coordonnées Sonia: sonia.smontpellier@hotmail.fr.

06.26.04.10.30

You Might Also Like

  • claire
    26 octobre 2011 at 07:38

    C’te classe !!!

  • Lelou
    26 octobre 2011 at 09:32

    L’effet est garanti!

  • Maguelonne
    27 octobre 2011 at 09:33

    Excellent!!! Mais le soucis c’est que Sonia habite, depuis peu, à Sète ça fait loin pour récupérer un colis…..
    Vraiment on peu pas les trouver ailleurs…. sur le net….

    • sonia.s
      28 octobre 2011 at 06:44

      Aucun problème pour les livraisons…il suffit de me contacter je me déplace sur toute la region!
      Alors ne vous inquietez pas les filles…

  • Lelou
    27 octobre 2011 at 09:37

    Dans la région c’est la seule. Elle se déplace souvent sur Montpellier pour son autre activité, que vous découvrirez sur sa page Facebook.