In Mode et beauté

Mi mat mi holo

En allant à Paris le mois dernier j’ai enfin pu me rendre chez Hema. Cette enseigne hollandaise a un site internet et quelques boutiques dans la capitale. Une boutique dans le style d’Ikea avec un rayon beauté en plus. Un rayon beauté et des vernis! Plein de vernis!!! En plus d’être à un petit prix Hema fait fort en proposant différentes gammes: glitter, multichromes, holographiques… J’ai jeté mon dévolu sur cette denrière et j’ai ramené deux nouveaux bébés.

Aujourd’hui je vous présente le Metallic n°56, un holo qui tire vers le violet sans en être vraiment. Pour contrebalancer sa brillance j’ai fait un accent nail avec Red Dingue de Bourjois, un bordeaux plus mat que brillant.

holo hemaLes deux se posent très facilement. 2 couches pour le vernis Hema. J’avais peur que les reflets holographiques ne ressortent pas, j’avais un doute quant à son efficacité vu son prix… En fait pas du tout il fait très bien son affaire. Seul bémol il ne tient pas du tout. J’ai pris ces photos le lendemain et les bords sont déjà abîmés… Dommage!

Holo hemaSur Bourjois rien à dire: tenue super, pose impeccable et couleur parfaite. Le point négatif s’il y en avait un, ce serait la taille des flacons. Pourquoi ce long bouchons?! Parce que dans nos Helmer ça rentre pô Mme Bourjois!!

holo hemaDifficiles de prendre les photos d’un vernis holo, c’est juste une plaie! Je l’avais compris déjà en vous présentant AC Slater, et encore heureusement j’avais l’aide de Sab qui s’y connaît un peu. Là, toute seule, j’ai un peu eu du mal, j’ai fait de mon mieux:

Au soleil

Au soleil

A l'ombre

A l’ombre

Sur l’annulaire et l’auriculaire j’ai fait un stamping qui est assez discret mais qui me plaît bien. Sur la base mate j’ai stampé avec la couleur holo, j’aime beaucoup l’effet car il n’y a que le dessin qui brille. Sur le petit doigt j’ai procédé à l’inverse, ce qui est aussi joli. C’était un test: je valide!

heam holoLa prochaine fois je vous montre le second que j’ai acheté, un holo gris, en stamping ou pas on verra.

Bon dimanche les nailistas <3

You Might Also Like