4 In Mode et beauté

Le soleil revient

Look Emma Sapsak P-E 2014 Emma ouvre la collection printemps-été choisie par la boutique Sapsak. Pour l’occasion un look simple, casual. Au fil des shooting je me rends compte qu’Emma, qui pourrait être ma fille -c’est ma cousine- trouve des look en accord avec sa personnalité, dans les mêmes boutiques que moi.
Un côté « mère-petite-cousine » qui rajoute une plus value au moment.
Je ne peux pas encore partager ce moment avec ma princesse, mais la bonne nouvelle c’est que Anne rentre une collection enfant toute mignonne -à partir de 6 ans – à ne pas manquer.

J’aime beaucoup cette série, les couleurs sont fraîches comme si le soleil s’invitait discrètement entre les nuages pour nous dire que la belle saison approche. Cette période annonce le retour timide de la chaleur, encore bien emmitouflée mais plus légère. Elle est pas encore là mais les jours rallongent et le retour des chèches annoncent le printemps. Tout commence dans les vitrines les silhouettes se font plus gaies et comme un signal les températures remontent. Oui j’ai conscience de vivre à Montpellier. Mais revenons-en au look d’Emma. L’association du tee-shirt et du gilet est top. Le liséré jaune aux poignets se répète au niveau de l’encolure et pour une fois j’aime le jaune..

Look Emma Sapsak P-E 2014

Look Emma Sapsak P-E 2014 Look Emma Sapsak P-E 2014Jean LTB, Tee shirt AO, Gilet Nice Things

Look Emma Sapsak P-E 2014 Look Emma Sapsak P-E 2014 Elle me donnerait presque envie de courir acheter des baskets. Happy mercredi!

SAPSAK, 16 rue de l’ancien courrier, Montpellier, 04 67 60 23 70
Page Facebook
Merci à Valérie Raynaud pour les photos

You Might Also Like

  • deltreylicious
    5 mars 2014 at 07:50

    Très joli look, j’adore le t-shirt!

    • Maguelonne
      5 mars 2014 at 13:57

      Merci 🙂

  • Nathalie
    5 mars 2014 at 11:19

    Pourquoi presque, cours t’acheter des baskets ça fait du bien de revenir un peu en arrière 🙂

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    • Maguelonne
      5 mars 2014 at 13:57

      En fait j’en ai une paire…je crois que je vais les dépoussiérer et suivre ton conseil 😉