6 In Mode et beauté

Le teal parfait de Barry M

Il y a deux semaines j’étais à Paris chez Stef (aka De Tout Et De Rien), dans le week-end d’autres nailistas nous ont rejoint, Caro (Poupouillou), Alice (Cosmeto & Co), Lily et Bé (Vernis en Folie) qui a fait le voyage juste pour nous sur la journée.
Connues sur les réseaux sociaux au début du blog, au début de mon initiation au nail art en pleine période de reconversion ongulaire, par de simples échanges via Twitter, nous avons convenu d’une rencontre autour de ce qui nous liait, le vernis!
Les affinités se forment, le hobby partagé se transforme en lien d’amitié et se resserre au fil du temps pour devenir des amies, des vraies.

Aujourd’hui nous nous envoyions pas moins de 200 sms par jour, nous sommes 8 sur cette conversation et même Léa (Sparkling Girls) à l’autre bout du monde est là avec nous quotidiennement.
Nous nous épaulons, nous écoutons, partageons des fous rires, passons le temps parfois, l’avantage c’est qu’il y en a toujours une de dispo pour l’autre. Les échanges sont simples, sans prises de tête.

Dans mon train retour, j’étais nostalgique de ces beaux moments passés, j’aimerai qu’elles soient plus près. J’aimerai partir chez Bé en pyjama le dimanche matin, passer prendre Stef, appeler Camille et Caro pour leur dire de nous rejoindre, et ensemble on ferait un Skype avec Léa… <3

Tout ça pour vous dire que j’ai ramené de jolis flacons de ce fabuleux week-end et que je commence par vous montrer la couleur préférée de Bé, Teal. C’est du même nom que Barry M a appelé son vernis, je l’ai associé à des paillettes de l’Oréal comprenant aussi cette couleur:

TealTealA la fois bleu et vert, cette couleur est sublime! Il est en plus nacré et irisé ce qui lui donne une brillance incroyable.
Le premier Barry M que je pose, rien à dire. Facile à déposer, un pinceau épais, couvrant en deux couche. Un séchage rapide et aucun soucis au moment de l’enlever. La tenue impeccable aussi, j’ai gardé ma manucure près de 4 jours sans aucun soucis.
J’ai alors découvert le site de Barry M plus en détails, et les vernis ne sont pas chers du tout!!! Et les fdp non plus…

TealJe suis bluffée, je trouve que l’Oréal a fait énormément de progrès sur sa gamme de vernis. J’appréciais déjà leur texture avant mais là ils ont réussi à rajeunir. Ils sont moins chers qu’un vernis Essie et de même qualité (à se demander si ce n’est pas la même maison?! Héhé….)

Ces paillettes s’appellent Sequin Explosion, un mélange de paillettes rondes argent, rose, teal et de toutes petites de mêmes couleurs.

TealtealBisous les jolies!

LCDM vous retrouve jusqu’à 18h sur le Salon Montpellier Vintage au Corum pour parler vernis et répondre à toutes vos questions.

 

 

You Might Also Like

  • 16 février 2014 at 10:22

    C’est beau et ça serait tellement bien ! #teamilovecalcium

    • Lelou
      16 février 2014 at 11:06

      <3

  • romy
    16 février 2014 at 12:11

    Wahouuu! Très jolie manucure et alors ces paillettes….je suis fan!

    • Lelou
      16 février 2014 at 20:05

      Et oui les paillettes…

  • caropoupouillou
    16 février 2014 at 17:24

    Cette introduction est si chou, si tendre!!

    Et ce vernis te va à merveille, encore une fois j’adore la forme de tes ongles 🙂

    • Lelou
      16 février 2014 at 20:06

      Merci ma biche c’est tellement vrai j’ai énormément de tendresse pour chacune de vous <3
      Tu as essayé de limer les tiens au carré?