1 In Mode et beauté

Gold & Confettis

Ce premier dimanche de l’année ne démarre pas fort… Il a fait gris toute la semaine! C’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup (France si tu nous lis Bisous!) Pour vous donner une idée, chez moi j’ai le soleil le matin, ce qui me permet de faire des photos pas géniales je vous l’accorde, mais potables et exploitables et là s’il n’y a pas de soleil comme cette semaine bah j’ai pas de soleil DU TOUT! Donc entre vous faire des photos grises, tristes et ternes, j’ai opté pour l’option photos jaunes « ampoules ».

gold et confettisJ’ai posé en base le vernis Marionaud reçu dans la Little Midnight Box, Or Céleste n°39. Première fois que je posais un vernis de l’enseigne, facile à appliquer, un pinceau large qui couvre l’ongle en un seul passage. La couleur était couvrante dès la première couche. Je n’avais pas de vrai vernis Gold, il tombe à pic!
En dégradé j’ai forcément posé des paillettes, c’est le jour de l’an ou pas??!! Le superbe Pizzazz de China Glaze coulait de source. De sublimes paillettes colorées: argents, bleues et roses.

gold et confettis

IMG_1728

Je vous en mets pas trop, je voudrais pas vous abîmer la rétine^^

Toutes mes excuses par avance, j’ai fait de mon mieux…. J’avais vraiment envie de vous montrer cette manucure parce que c’est celle de mon jour de l’an et qu’elle était à la fois discrète grâce à la base et totalement appropriée par son détail pailleté.

Bisous les jolies, bon dimanche!

You Might Also Like

  • caropoupouillou
    5 janvier 2014 at 22:43

    Ce vernis Or Céleste est top! Comme toi ça été une vraie découverte 🙂