7 In Mode et beauté

Une invitée pour un gradient

Le gradient est une de mes techniques préférées en matière de nail art. Elle consiste à faire un dégradé de couleurs. Depuis que j’ai appris à le faire, à le maîtriser, je pourrais le refaire encore et encore… Cela faisait quelques temps que je n’en avais pas fait puis dernièrement j’en ai vu passer plusieurs sur la blogo.
Une association de couleurs me trottait en tête pour l’hiver: du rouge vers le noir. Des teintes hivernales qui s’accorderaient parfaitement avec mes ongles raccourcis.

Une autre de mes amie apprécie le gradient, la copine From London. Testé cet été pour un mariage dans des tons orangés, sitôt adopté! De retour pour de vrai de vrai sur Montpellier, elle m’accompagne ce dimanche dans des couleurs plus douces mais tout aussi de saison.

gradientgradientNon mais figurez-vous que son gradient, elle l’a fait toute seule! Si si! Je l’ai juste guidé au départ et puis elle s’est lancée! Le résultat est vraiment réussi 🙂

gradientIMG_1792Je suis plus que satisfaite car le résultat est tel qu’il était dans mon esprit: un rouge rouge et des pointes noires juste ce qu’il faut, à la limite de la french.

gradientBon dimanche les  nailistas!

Vous portez quoi sur vos ongles?

You Might Also Like

  • Marion
    12 janvier 2014 at 09:43

    Comment vous faites pour y arriver ???

    Moi, je déborde systématiquement, et à la fin, c’est plus que très moche ! En même temps, je n’ai pas les ongles très longs..

    Du coup, couleur unie sur mes petits ongles…

    • Lelou
      12 janvier 2014 at 11:07

      Alors Marion c’est normal de déborder c’est l’éponge qui fait ça. Il faut nettoyer ensuite dans un premier temps au dissolvant puis quand tu es sûre que tes ongles sont secs, tu passes un petit coup de brosse en te lavant les mains.

      • Marion
        12 janvier 2014 at 12:47

        Je crois que je ne suis pas assez patiente en fait… 🙂

  • coco le haricot
    12 janvier 2014 at 10:28

    Bravo les filles !! un petit tuto dans l’air ??? il est vrai que je ne maîtrise pas très bien cette technique…

  • Julie's Way
    12 janvier 2014 at 12:47

    J’aime beaucoup la version transparente et noire 🙂