2 In DIY/Food/ Mode et beauté

Reprise: entre detox et résolutions

oh-my-god

Nous y voilà, le premier lundi après les vacances scolaires de Noël.

C’est le moment des bonnes résolutions, des nouvelles lignes de conduites à tenir, il y a comme des envies de changements dans l’air.
J’aime bien ce moment de l’année, après l’euphorie c’est le moment de tous les possibles. Demain on vous prépare un posts sur nos résolutions avec bilan 2013 et réédition de nouveaux challenges.
Par ici, en coulisse, on apporte les dernières touches à de petits changements dont on est pas peu fières. Entre champagne et cotillons, on a trouvé le temps de se refaire une beauté et on vous montre ça bientôt.

Ce lundi c’est une reprise en douceur avec des astuces détox, c’est tendance et finalement -je parle pour moi- très salvateur.

Cette année sur la détox, je joue les paresseuses. Je commence aujourd’hui une cure d’Hépaclem, des comprimés, à base de plantes, conseillés par un homéopathe. Un comprimé trois fois par jour pendant dix jours, je devrais y arriver 🙂

hepaclem

En complément, à siroter dans la journée, je vais tester cette décoction lue quelque part qui a éveillé ma curiosité:
Porter un litre d’eau à ébullition avec un morceau de gingembre frais, le jus d’un demi citron et une branche de romarin. Je teste et je vous dis au fil de la journée.
Pour les papilles moins aventureuses un thé vert (j’en ai trouvé un très bon à ….Alinéa!) fera l’affaire.

Spoiler: une de mes bonnes résolutions est de consommer moins de sucre, de café, et de produits cuisinés, ce qui est drôle c’est que je pense que c’était déjà le cas l’an dernier… pfff…à vérifier demain.

Allez courage et bonne reprise!

Illustration Nigelle

You Might Also Like

  • mbfmontpellier
    6 janvier 2014 at 07:54

    Courage pour la décoction!
    Bisous bonne semaine et bonne reprise

    • Milo
      9 janvier 2014 at 11:02

      Merci mais elle est pas mal du tout 🙂