Mode et beauté

Les Secrets d’Asie à l’institut Rosa Bien Etre

29 octobre 2013

Rosa bien etre

Yes!!!! Elles n’ont pas pu aller profiter de notre rendez-vous mensuel chez Rosa Bien être.
Alors contrainte et forcée de plaisir, c’est moi qui suis allée tester le soin « Secret d’Asie« .
Nous avons choisi ce soin pour palier aux désagréments cutanés, rougeurs, petits boutons, excès de sébum, tous les trucs chouettes dû aux changements de saison.
D’ailleurs Rosa serait d’accord avec moi, c’est le moment idéal pour faire une cure de bouleau, histoire de détoxifier un peu l’organisme, d’aider l’épiderme à rentrer dans l’automne et à se préparer pour l’hiver.

Rosa bien etre
Le soin commence par un démaquillage avec un lait très doux au jasmin et à la rose. Les produits de Rosa ont des odeurs très subtiles, très agréables.
Pour parfaire ce nettoyage, une eau florale de fleur d’oranger aux vertus calmantes et apaisantes pour les peaux sensibles.
Un gommage à l’amande mentholé pour exfolier en douceur tout en purifiant.
Le moment de bien-être continue, avec un modelage du visage à l’huile de jasmin. Entre l’odeur enveloppante de l’huile et la détente procuré par le massage, c’est un pur instant de plénitude.

Chez Rosa, le modelage se fait avant la pose du masque, ainsi l’huile permet à toutes les peaux, même les plus sensibles, de profiter des bienfaits d’un masque sans en avoir les désagréments.
Je m’explique, chez moi j’ai déjà tenté le masque à l’argile, au bout de 5 min j’enlève tout car c’est inconfortable au possible. Pour palier à ce problème, on dépose une goutte d’huile végétale sur le visage, à nous les bienfaits de l’argile sans les rougeurs.

Après le modelage c’est la pose du masque, argile jaune sur les joues et mentholée sur la zone médiane, la fameuse zone T. Un temps de pose plus tard tout est retiré délicatement au coton humide.
Verdict: la sensation d’une peau nette, purifiée et toute fraîche, prête pour la touche finale, un soupçon de crème hydratante mâtifiante.

 

Institut Rosa Bien-être, 14 rue Henri René à Montpellier, 04 67 68 95 58.
Prix de la prestation: 20€.

Vous pourriez aussi aimer

  • Elsamakeupaddict 29 octobre 2013 at 17:29

    Tiens, je dois aller chez Rosa jeudi pour un soin visage, celui-ci me semble super pour mon type de peau !

  • Berkane Laura 29 octobre 2013 at 19:38

    Rosa bien être …une adresse à retenir et surtout à tester !!! Je vais provoquer l’occasion !!! :)))

  • Milo 29 octobre 2013 at 22:09

    @Elsa: N’hesites pas de toute façon Rosa adaptera le soin en fonction de ta peau 🙂
    @Laura: vas y et tu nous diras elle est top