4 In Mode et beauté

Nail Art Party chez My Cupcake by Lila

MCBLVendredi soir, LCDM a participé à une soirée très sympa autour du nail art. J’étais invitée, accompagnée de Milo, pour vernir des copinettes amoureuses des vernis.

My Cupcake by Lila est un salon de thé ouvert il y a un an. Sa particularité est qu’il sert des cupcakes. Un bel endroit girly à souhait, paisible et accueillant. Fati, qui a ouvert cette adresse, avait envie de faire une soirée. Pour l’organiser elle a été accompagné de Virginie (@Vii_Vee), une twitteuse, instagrameuse fan de vernis et de cupcakes!
Pour agrémenter la soirée et annoncer le week-end, Fati nous avait concocté un cosmopolitan, un bon cocktail roseuh!

Nail art partyJ’ai été ravie que Virginie et Fati fassent appel à nous pour tenir l’atelier nail art! C’est un plaisir de venir vous rencontrer, discuter vernis. Je suis chaque fois étonnée de voir à quel point c’est fédérateur! Chacune  a ses références, ses préférences, ses blogs à partager et surtout certaines sont vraiment douées!
Ici, j’essaie de faire du « Nail art pour tous! » fastoche et accessible. Le petit plus qui agrémentera votre manucure et qui fera la différence.

Nail Art PartyPour que vous puissiez toutes en profiter, j’avais prévu des nail art simples et des couleurs assorties aux cupcakes de Fati. J’avais donc en vernis: Smokin Hot, Mojito Madness, Lights, Mint Candy Apple et Lilacism d’Essie. Puis comme une soirée sans paillettes ne peut être réussie, j’avais en plus Juicy Juice de Models Own, de petites paillettes argent et holo.

nail art partyNail art partynail art party

Merci à toutes d’être venues si nombreuses pour cette première fois et merci de m’avoir confié vos mimines. J’ai manqué de temps pour bien papoter avec vous mais j’espère qu’il y aura une prochaine fois! Merci à Fati pour ses délicieux cupcakes et à Virginie pour l’initiative.

Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux et sur Instagram. N’hésitez pas à partager vos manucures de vendredi: @lelouLCDM / @myrtillechronik ou hashtag #LCDM

My Cupcake by Lila, 2 rue Bayle, Montpellier. 04 67 63 05 01

 

*** Le concours pour la Myrtille Box c’est par ici ***

You Might Also Like

  • caropoupouillou
    27 octobre 2013 at 13:14

    L’évenement à dû être très sympa!

    • Lelou
      27 octobre 2013 at 18:55

      Oui très! L’occasion aussi de mettre des visages sur des pseudos.

  • mbfmontpellier
    27 octobre 2013 at 15:13

    Oh oui ça devait être trop bien!
    Je savais pas que c’était a l
    ‘Injtiative de virginie 😉
    Bisous les filles

    • Lelou
      27 octobre 2013 at 18:55

      Elle s’est occupé de l’organisation avec Fati. Je crois que c’est une gourmande… 😉