4 In Mode et beauté

Octobre Rose

La campagne contre le cancer du sein bat son plein au mois d’octobre. Depuis 20 ans, ce mois met des moyens plus soutenus de dépistage. Le dialogue est ouvert, on répond à vos questions. C’est le cas toute l’année bien sûr, mais en octobre, la présence des intervenants et de la sensibilisation est renforcée.

Je crois que c’est une maladie par laquelle on se sent toutes concernées d’une manière ou d’une autre. Parce qu’elle a touché une personne proche, notre famille ou simplement parce que nous sommes toutes conscientes qu’il s’agit d’une part de notre féminité sans laquelle nous ne serions plus « nous ».

Aujourd’hui, à défaut de vous montrer mes seins, comme l’ont fait près de 300 femmes pour la blogueuse Blonde Paresseuse, je vous montre mes ongles comme chaque dimanche. Ils se sont habillés de rose, un ruban à paillettes et de diamants… C’est ma petite contribution, mon soutien à toutes les femmes.

octobre roseoctobre rose

Octobre RosePour cette manucure j’ai utilisé le sublime Iseult de AEngland, disponible sur la Pshiiit Boutique. J’ai fait le ruban avec les paillettes du flacon « Jelly ». Elles sont difficilement utilisables en pose simple sur un vernis mais avec un peu de patience, elles forment de jolis motifs 😉
Enfin j’ai agrémenté avec des strass dans les même teintes. Ceux-là viennent d’un kit H&M.

octobre roseVoilà pour ma petite contribution à cette bien grande cause. Prenez soin de vous les filles.

Bon dimanche <3

*Octobre Rose en Languedoc Roussillon: le dépistage dans votre région.

You Might Also Like

  • Débbie
    20 octobre 2013 at 10:05

    C’est tout doux et très joli!

    • Lelou
      20 octobre 2013 at 18:59

      Merci. C’était le rose parfait…

  • Mélanie
    20 octobre 2013 at 11:14

    Très jolie manucure pour une si belle cause 🙂

    • Lelou
      20 octobre 2013 at 18:59

      Merci beaucoup Mélanie