4 In Mode et beauté

Nail art en or et mint… Inspiration Poupouillou

J’écris cet article mercredi soir. Deux ans de bloging et toujours incapable d’écrire ses articles à l’avance sauf en cas de…départ!! Demain je m’envole pour Marrakech, je retourne dans cet endroit magnifique qui nous avait si bien accueilli l’année dernière. Le plus beau c’est que nous y retournons pour célébrer l’union de nos amis.

Pour l’occasion je n’ai pas rangé toutes mes robes: je vais porter une robe mint achetée en soldes chez Pimkie au printemps dernier. Pour l’accompagner de jolis escarpins beige et une veste (au cas où) dans les mêmes teintes. Il me faut donc des ongles assortis. C’est là que Caro ma copine qui tient le blog Poupouillou intervient. Elle a présenté cette semaine un rose crème de Butter London associé au très beau Beyond Cosy d’Essie. Quand j’ai vu son nail art, simple, efficace et soigné, j’ai pensé que ce serait aussi superbe en mint.
Et je me suis lancée avec mon Kiko n°384. Un vert lumineux, crèmeux, qui claque!

Manucure or & bleu

manucure or&bleu

Pour celles qui ont apprécié le kit Rare et ma manucure Disco dimanche dernier, filez chez De Tout et De Rien, elle fait gagner pas 1 mais 4 kits Rare… Good luck!

 

You Might Also Like

  • Débbie
    13 octobre 2013 at 11:37

    J’aime beaucoup cette association de couleur! Je n’ai pratiquement porté que ça cet été! Et dès que tu ressorts ces couleurs, quelque soit la saison, tu te replonge dans une ambiance estival!

    Des gros bisous ma belle! Bon séjour

    • lelou
      15 octobre 2013 at 10:29

      Coucou! Merci 🙂 Il était aussi mon favori de l’été! Je vous montre ma tenue assortie dans les prochains jours…

  • caropoupouillou
    13 octobre 2013 at 21:44

    Oh c’est beau ces 2 couleurs associées!! J’adore!! Merci pour ce clin d’oeil ma poulette <3 <3

    • lelou
      15 octobre 2013 at 10:29

      Avec plaisir ma bichette