1 In Mode et beauté

Crémaillère The Body Shop

The Body Shop avait mis les petit plats dans les grands, pour nous accueillir au mois de septembre et nous présentait son nouveau concept Pulse.
Pulse c’est un vent nouveau qui souffle sur la marque à l’emblématique White Musc.
C’est un renouvellement de ses engagements éthiques, bios, et responsables, c’est une nouvelle égérie, la jolie Lily Cole, et des boutiques aux lignes plus claires et plus aérées.
Bref The Body Shop se refait une beauté et ça donne envie.
Pour l’événement la blogosphère montpelliéraine s’est retrouvée, afin de tester les produits et donner son avis. Pour agiter nos neurones, un questionnaire concernant l’évolution de la marque était prévu.

The Body Shop sept 2013

The Body Shop sept 2013

The Body Shop sept 2013

A nous de sentir, toucher, et chercher sur Wikipédia les réponses pour jouer le jeu. Oui on avait droit au wikidictionnaire, c’était même pas de la triche!
Et pour se détendre après s’être acquittée de cette tache harassante on pouvait profiter  d’un massage des mains, minute intense de bonheur, ou participer à un atelier make-up.

The Body Shop sept 2013

Chacune est repartie avec un sac et des produits à tester, verdict:

The Body Shop sept 2013

Les produits de bain, c’est un sans faute. Les gels douches Figue & Romarin, Concombre & Menthe sont au top, j’aime leur odeur, c’est un régal sous la douche le matin, ils sont frais, parfait pour le réveil.
Le savon White Musc, la senteur mythique de The Body Shop est tout doux, à utiliser le soir pour faire de beaux rêves.

The Body Shop sept 2013

Pour le visage le nettoyant crème Arbre à Thé a une odeur assez forte et particulière. La texture est agréable mais ma peau est trop sensible pour pouvoir l’utiliser.
La Cool BB Crème à la vitamine E est trop riche. Sa texture rappelle un peu la BB crème de Garnier, niveau couvrance c’est la même chose. Peaux grasses et mixtes s’abstenir.
Les fards à paupières sont bien, de jolis pigments, une belle texture qui s’applique facilement. Le roll-on à lèvres mentholé a un effet rafraichissant et brillant, par contre il ne nourrit pas les lèvres.
Le meilleur pour la fin: l’eau de toilette Noix du Brésil. Quand je l’ai senti la première fois j’étais pas conquise, puis à la maison je me suis dit que finalement, c’était plutôt agréable. Je suis pas fan des parfums comme ça sur moi, mais j’aime bien vaporiser avec ma garde robe pour que mes vêtements ait une odeur différente de celle de la lessive.

The Body Shop sept 2013

Un grand merci à l’équipe de The Body Shop Montpellier pour ce délicieux moment passé en leur compagnie.

The Body Shop, C.C Le Polygone, allée Jules Milhau.

You Might Also Like

  • Débbie
    10 octobre 2013 at 11:26

    une bonne petite soirée quoi ^^