2 In Mode et beauté

L’apéro des beauty addict de 1001Pharma

1001Pharma est un site de vente en ligne de produits pharmaceutiques, vous pouvez commander toutes les marques que vous avez l’habitude de trouver en parapharmacie. Le plus c’est que cette entreprise a vu le jour à Montpellier.

Jeudi soir, 1001Pharma organisait un afterwork en ville pour présenter des enseignes de la région. Une soirée très agréable où #LCDM proposait un « atelier » nail art. Il y avait aussi un atelier conseil de peau par Rosa (Rosa Bien-Etre) et un atelier coiffure.

1001

1001J’avais préparé un onglier pour vous donner des idées de manucures: triangles, pois, colerette,… Les pois l’ont emportés! Le but était de vous montrer qu’avec 3 cure-dents et une ficelle, vous pouvez vous faire les ongles de Pshiiit (Bisous copine) ou presque^^ Muni de scotch, pinceau et éponges, j’ai verni quelques ongles.
C’était une première pour moi et je dois vous avouer que j’avais un peu les chocottes! Vous avez été adorables et je suis ravie de m’être essayée à l’exercice, finalement pas si difficile. J’espère que ces manucures vous ont plu et surtout que vous allez les reproduire toute seule.
Pour celles qui n’ont pu être présentes j’espère que nous aurons d’autres occasions 😉

BIP était de la partie pour mitrailler cette soirée, je vous dévoile quelques unes de ses photos:

1001100110011001Merci à 1001Pharma et surtout à Anne-Sophie pour cette soirée 🙂

Bon dimanche les nailistas <3

You Might Also Like

  • tribulationsdanais
    29 septembre 2013 at 11:42

    Cette soirée était vraiment chouette !
    Merci 1001pharma !!

  • caropoupouillou
    29 septembre 2013 at 21:51

    Même si je n’ai pas pu être parmi vous pour cette soirée, je suis sûr que vous avez assuré!