In Mode et beauté

Rosa Bien-être ou une année de beauté

 

Rosa bien etreNous vous avions parlé de Rosa en mai dernier. Depuis, elle est devenue notre institut de référence. Notre enthousiasme n’a pas changé et aller chez Rosa c’est avoir l’assurance de passer un bon moment. A partir du moment où vous entrez dans l’institut, elle prend soin de vous, vous n’avez plus qu’à vous laissez aller.
Dernièrement, Rosa nous a proposé un partenariat, un soin différent par mois pour une année de beauté. Impossible de refuser, cela aurait été indécent, pas vrai?!
Alors à partir d’aujourd’hui, l’une de nous ira mensuellement chez Rosa pour tester un soin du visage, soit qu’elle aura choisi (le choix peut se faire sur le site, toutes les prestations y sont détaillées), soit que Rosa lui recommandera en fonction de sa peau, de la saison, et de ses besoins.
C’est cette dernière façon de procéder que j’ai choisi, j’adore arriver chez elle et me laisser faire, elle connait bien son métier et fabrique ses produits, il y a peu de chance d’être déçue.
Ma peau étant, comme moi: fatiguée, elle m’a fait tester le soin Rosa Bien-Etre au Jasmin.
Autour d’un thé, elle m’explique que le jasmin en plus d’avoir une odeur envoutante a des propriétés revitalisantes et éclaircissantes, tout ce dont mon épiderme a besoin.

Rosa bien etre

J’acquiesce ravie et elle commence par me démaquiller avec un démaquillant au jasmin complété par une eau florale à la fleur d’oranger. Un vrai bonheur.
Puis a suivi un gommage tout doux au gingembre, pour éliminer les cellules mortes, absorber les toxines, et affiner le teint.

On arrive ensuite, à mon moment préféré, le modelage du visage. Rosa a des doigts d’or, ce massage à l’huile de jasmin était parfait pour mes traits tirés. Ma peau en est ressortie toute fraîche et rebondie.
Elle a terminé par un masque au ghassoul et au curcuma, ce mélange permet de purifier la peau en douceur, et de cicatriser les tissus pour en améliorer l’aspect.
Après 20 minutes de pause, durant lesquelles j’ai somnolé, aidée par une musique relaxante. Rosa m’a retiré l’excèdent et a hydraté mon épiderme avec une crème de sa composition. Une crème à la texture agréable qui pénètre très vite. J’étais tellement ravie que je n’ai pas voulu qu’elle me maquille. J’ai été bluffée par le coup d’éclat de son soin. Il me tarde du coup le mois prochain en espérant que les filles auront un empêchement (hihi!). En attendant vous pourrez rencontrer Rosa, jeudi à l’événement organisé par 1001 Pharma, elle fait partie des partenaires.

Pour le soin il vous faudra prévoir 20€ et une bonne heure.

**Article Partenaire**

You Might Also Like