6 In Mode et beauté

Claudine’s nails

Très tendance depuis près de 2 ans je pense, le col Claudine a été revisité. A l’époque, il était plutôt assimilé aux « jeunes filles de bonne famille » boutonnée jusqu’au nez. Aujourd’hui, il est branché, perlé, pailleté, nacré…en bijou, en soie, en dentelle… Il est surtout partout!
J’avoue avoir ressenti une lassitude cet hiver, le col Claudine c’est mimi mais trop de Col tue Claudine!

J’ai craqué au début de la tendance avec un chemisier Gold’N acheté chez Square. C’est vrai que je l’adore. Il est doux, frais, habillé et décontracté à la fois, il se marie aussi bien avec un jean qu’un chino.

ClaudineC’est tout naturellement que j’ai décliné mes ongles pour les assortir. J’ai utilisé en base Dating a Royal d’O.P.I, et pour les détails j’ai remplacé le blanc par un argenté, Radiance de la collection DS d’O.P.I.

claudineJe reviens vers O.P.I pour la soirée de 1001Pharma du 26 septembre. Cela me permet de redécouvrir cette marque. Les vernis sont très bien, je trouve seulement que les couleurs que l’on a en France ne servent pas la marque. Elles sont un peu tristounes comparé aux collections que l’on peut découvrir sur internet. Ici, les couleurs sont mâtes, foncées et peu attractives. L’application demande un peu de dextérité car le pinceau est fin.
J’ai beaucoup aimé le résultat de Radiance, un argenté qui donne un effet presque chrome.

ClaudineClaudineJ’espère que cette manucure vous a plu. Je remercie Coralie, blopine de Elles en parlent pour les photos 🙂

Bon dimanche!

 

You Might Also Like

  • Marina
    15 septembre 2013 at 09:46

    Hep hep hep, minute Claudine ! Mais c’est un carré hyper court que l’on devine là ? (oui je sais ce n’est pas le but du billet)…
    Ma-gni-faï-que manucure !
    Bisette et bon dimanche les Myrtilles !

    PS : du coup pour votre anniversaiiiiiiiiiireeee vous avez décidé comment le fêter ? 🙂

    • Lelou
      15 septembre 2013 at 10:26

      Marina!!! Je suis ravie de te retrouver sur ces pages parce qu’on ne t’a pas croisé à La Paillote Bambou!! J’ai tout coupé au carré!
      On réfléchie, plusieurs idées se croisent mais ça devrait vous plaire quoi qu’il en soit…

  • Coralie
    15 septembre 2013 at 17:24

    Mais c’est qu’elles sont trop jolies ces photos ! 🙂 Mais de rien, cette manucure était top en tout cas ! Superbe soirée avec vous les filles 🙂 A très bientôt. Bisous

    • Lelou
      15 septembre 2013 at 20:36

      Merci àtoi! On recommence bientôt? 🙂

  • Caropoupouillou
    16 septembre 2013 at 21:48

    Super bien assorti! C’est une bonne idée 🙂

  • soso
    18 septembre 2013 at 22:21

    Patience et résultat :p
    toujours au Top ton nail’art Lelou !!!!