3 In Mode et beauté

Un dressing en mode Chipie

Chipie ça vous rappelle des souvenirs?  A nous aussi. Le sac à dos et le caprice en plein dans le rayon fourniture pour avoir la trousse assortie en mode terrier écossais.
La rentrée, les retrouvailles avec les copines, les parents qui te lâchent enfin la grappe. Le bahut a ses codes, nous en chipie et eux en Chevignon. C’est loin tout ça… Pas tant.
Cette marque ne nous a pas vraiment quitté, toujours fidèle au rendez-vous de septembre, quand il faut renouveler le cartable et l’agenda pour nos bambins, elle est restée une marque de référence pour sapper nos jolies mômes pile dans la tendance des cours d’école.

Depuis peu, il y a du nouveau chez le chien noir, et quelque chose me dit qu’il va revenir hanter nos placards. La marque dépoussière son image, quitte la cours d’école et vient jouer dans la rue, pour notre plus grand plaisir. Quitte à habiller la fille, pourquoi pas faire pareil avec la mère. L’idée est bonne, on aime toutes s’assortir à nos minis moi.
Nouveaux stylistes, nouvelles coupes, de belles matières il n’en fallait pas plus pour qu’on y jette un oeil et plus si affinités…

CHIPIE 1

CHIPIE 3

CHIPIE 4

CHIPIE 5

CHIPIE 8

CHIPIE 6

CHIPIE 9

Quelque chose me dit qu’on va bientôt voir ressurgir la Chipie qui sommeille en nous!

Le shopping pour les montpellieraines c’est chez Home Paradise, 4 rue des étuves que ça se passe, en ligne on se promène Place des Tendances et pour plus d’infos on clique ici.

You Might Also Like

  • Cécile
    27 septembre 2013 at 11:34

    Moi aussi quelque chose me dit que chipie va ressurgir…

  • Elsamakeupaddict
    27 septembre 2013 at 18:54

    Olala je retombe en enfance avec cet article. Je me rappelle de moi suppliant ma maman de m’acheter un cartable Chipie et elle qui ne voulait pas car trouvait cela trop cher !

  • soso
    27 septembre 2013 at 22:17

    olala Chipiiie … j adorais 🙂
    c est superbe de voir la collec « mère » … ca va revenir dans nos placards !!!! completement !!!!!
    merciii pour cette article 🙂