2 In Mode et beauté

Move Dancewear

Depuis la rentrée, certaines d’entres vous ont dû prendre ou reprendre une activité sportive, en tout cas je l’espère – n’est ce pas Milo et Lelou !
Pour ma part j’ai repris la Zumba, un sport qui me plaît et qui me fait beaucoup de bien. Cela me permet de me défouler après avoir passé toute une  journée au bureau. Ensuite deux fois par semaine je fais des abdo-fessiers histoire de brûler quelques graisses mal placées :-)) Comme on fait ça en groupe c’est plus motivant.

Enfin, aujourd’hui ce n’est pas vraiment de Zumba dont je veux vous parler, mais plutôt du dressing des sportives. J’ai découvert un site, pas mal du tout, en fouillant un peu sur le web.

Faut pas croire, ce n’est pas facile de s’y remettre, alors autant se donner un peu de motivation en ayant une jolie tenue. Move Dancewear est un e-shop spécialisé dans les tenues de danse qui propose un large choix de vêtements, de chaussures et d’accessoires à petits prix accessibles à tous. Si vous pratiquez la danse classique, le hip hop en passant ou la danse de salon voir le Jazz, c’est le site parfait. Idem si vous êtes adepte de yoga, pilates, etc… Il y a même des articles pour homme, ça vaut le détour.

J’ai fait une sélection de vêtements que j’ai choisi sur le site et qui sont tout à fait adaptées au sport et à la Zumba.

soutien gorge

sweat

Tenue dance

De gauche gauche à droite:
– Un sweat à capuche rose de Pineapple 36,76€
– Un pantalon de la gamme Capezio en tissu extensible en mélange de jersey.
– Un haut soutien gorge de la gamme Pineapple 14,80€

Move Dance Wear propose également de nombreuses tenues pour les enfants; Morgane pratique de la danse depuis l’âge de 4 ans, elle a commencé par faire du Modern Jazz et depuis deux ans elle s’est mise au hip hop. Elle fait également de la gymnastique artistique.

Elle a donc plusieurs tenues différentes: Un débardeur et un short pour le hip hop, un juste au corps pour la gymnastique. Et ce n’est pas toujours évident de trouver de bonnes chaussures ou des justaucorps à sa taille sans faire exploser son budget fringue. C’est important, que les enfants soient à l’aise dans leurs vêtements pour qu’ils puissent faire de bons mouvements sans être gênés. J’ai tenté de commander une tenue pour voir et les tailles sont standards, les matières agréables et supportent les lavages en machine. Je précise car son premier justaucorps n’a jamais vu le deuxième cours de danse, il fallait le laver à la main, le drame.
En espérant vous avoir motivés, ce post arrive un peu tard, mais il n’est jamais trop tard pour bien faire, pas vrai?

You Might Also Like

  • mbfmontpellier
    11 octobre 2013 at 08:21

    Ah cool je vais aller voir ça!
    Et au fait… Je suis la seule a galerer pour mettre une brassière de sport? #shame
    Bonne journée

    • Milo
      11 octobre 2013 at 10:31

      Non j’avoue 😉