In Mode et beauté

A la découverte d’Alorée, les cosmétiques à la chlorophylle

Alorée c’est l’histoire d’une femme ambitieuse, passionnée, qui a décidé un jour de donner vie à un projet longtemps mûri. L’idée folle de faire de la chlorophylle un soin contre le vieillissement de la peau.

Alexandra est d’abord formulatrice en produits cosmétiques, attirée par les valeurs et les bienfaits du bio, elle se dirige peu à peu vers cette activité. Pour mener à terme pleinement son projet, il manquait à sa formation professionnelle le côté commercial et la partie développement de produit. Son objectif: le concrétiser du début à la fin en maîtrisant chaque étape, c’est pourquoi elle a poursuivi son cursus et boucler la boucle.

Soutenue par la faculté de pharmacie de Montpellier et la région Languedoc Roussillon, la gamme Alorée voit le jour à Lunel en 2011 et donne naissance à la Chlorocosmétic. C’est dans une démarche éthique, respectueuse de la nature et de l’environnement que chaque composant est prélevé. Ces valeurs sont respectées jusqu’au produit fini.

AloréeLa chlorophylle présente dans les produits Alorée est extraite de l’orge. Appelé C.H.C, cette molécule promet de ralentir de 17% le vieillissement de notre peau. Relevée de façon totalement naturel, cette gamme a la mention Ecocert et l’appellation Bio.

Nous avons rencontré Alexandra lors d’une soirée Prestige chez Sephora, car oui depuis un an la marque lunelloise a pu être référencée d’abord en exclusivité sur les Champs Elysée, puis au magasin de Lattes. Convaincues par les bienfaits de ses produits et curieuses de les essayer nous sommes reparties avec un sérum pour Milo et un masque pour moi. Nous étions alors accompagnées d’Elsa, blogueuse également, qui nous a suivi dans cette découverte. Vous pouvez d’ailleurs jeter un oeil à son article qui complétera celui-ci.

AloréeNous avons toutes les trois adhéré à cette marque car nous saluons l’idée novatrice d’Alexandra, mais surtout nous croyons aux bienfaits des éléments naturels présents dans chacun des produits. De plus nous soutenons cette gamme naît dans notre région et exportée aujourd’hui dans plusieurs pays.

Nous reviendrons très vite vous parler d’Alorée…

Vous pouvez découvrir la gamme sur le site ainsi que tous les points de ventes.

You Might Also Like