5 In Mode et beauté

Models Own: Blueberry Muffin // Juicy Jules

Je préfère vous prévenir la Manucure du Dimanche revient avec de la paillettes! Et pas qu’un peu! De la vraie paillette qui claque, qui brille, qui fait mal aux yeux tellement elle envoie de la lumière!

Il y a quelques temps déjà Models Own, une marque que j’affectionne particulièrement, parce qu’elle est excellente en terme de couleurs et de tenue et parce qu’elle est très abordable, débarquait chez Monoprix. Celui de Montpellier a un peu tardé, mais fin juin près de 10 collections de la marque ornaient un présentoir.

Parmi elles, les pastels de l’été que l’on a vu sur différents blogs de blopines nailistas. Ils ont la particularité d’être odorant. Les Models Own ont une odeur forte, c’est d’ailleurs à mon sens leur seul défaut, mais cette collection une fois posée, sent selon sa couleur, la banane (jaune), la pomme (vert), le raisin (violet), la fraise (rose), et la myrtille (bleu). C’est naturellement que j’ai choisi le dernier. Hin Hin!! Par simple élimination… J’ai déjà des teintes vertes et violettes, le jaune de NCLA, rose pastel pas mon truc, restait donc le bleu clair. Un bleu pastel presque gris.

Models OwnC’est plus tard, accompagnée de Caro (Poupouillou) que j’ai craqué sur les paillettes, également de la marque. En paillettes argent, j’ai mon KIKO, mais elles sont espacées. Celles-ci sont compactes et couvrent l’ongle en deux passages.

models ownmodels ownModels OwnJ’ai fait un nail art léger avec les paillettes Juicy Jules en accent nail, les paillettes argent KIKO sur le Blueberry Muffin et un strass sur l’index. Simple et facile! L’odeur, de fait, a été un peu masquée mais elle reste très fruitée et surprenante.

models ownBon dimanche à toutes!
Pour ma part la reprise demain me pousse à la plage aujourd’hui…

You Might Also Like

  • Pokaiju
    1 septembre 2013 at 11:39

    C’est frais et très joli!
    J’ai acheté le raisin, je trouve que c’est un peu une galère à appliquer…

    • Lelou
      1 septembre 2013 at 18:11

      Je suis d’accord. C’est souvent le cas avec les pastels non?

      • pokaiju
        2 septembre 2013 at 11:58

        C’est pas faux! Mais j’en ai qui sont tout simple, genre un mint color club, un vrai bonheur!

  • caropoupouillou
    1 septembre 2013 at 16:53

    C’est une très jolie association, elle est toute douce! J’espère que Models Own sortira d’ici peu de nouvelles collections pour que puisse encore tester cette marque. Et puis c’est grâce à toi que j’ai commencé à m’y intéressé <3 <3

    • Lelou
      1 septembre 2013 at 18:12

      Hihi 😉 Tu l’as essayé?