3 In Mode et beauté

LCDM // Sous L’oranger // Charlotte Cozon

A J-4 avant la soirée à La Paillote Bambou, c’est au tour de Karine de Sous l’Oranger et de Charlotte Cozon de nous en dire un peu plus sur les surprises qu’elles nous réservent. On ne présente plus sur ces pages ces deux jeunes femmes actives. Toutes deux sont à la tête de leur marque.

C’est en 2012 que nous vous présentions Karine et ses produits, ici, le temps passe vite… Depuis rien a changé, si ce n’est que l’amitié s’est renforcée entre elle et nous, ce qui donne l’occasion de jolies joutes verbales!

Pourquoi on l’aime? Lelou avait raison elle est déglingo et ses produits sont tops. S’ils ne sont pas certifiés bio, leur traçabilité est irréprochable et elle porte beaucoup de soin au choix de ses matières premières, elle rencontre ses fournisseurs et teste sa marchandise sur elle-même. Elle déborde d’idées, d’envies et met surtout beaucoup de coeur pour développer sa gamme.
Mais tout ça, elle vous en parlera mieux que nous jeudi!

La nouveauté de Sous L’oranger c’est l’huile de soin pour les ongles 100% naturelle. Composées de 4 huiles: ricin, argan, citron et orange douce. Quelque chose me dit que dans peu de temps la blogo nailista va se l’arracher…

Puis le plus de notre soirée c’est l’huile à la myrtille. Spécialement fabriquée pour nous et pour vous! Elle sent divinement bon…

 

Au tour de Charlotte. Avant d’être Charlotte Cozon, c’est d’abord une copine. Puis une créatrice de vêtements en laquelle nous avons cru dès le premier paletot! Des vêtements atypiques, colorés aux lignes pures, un brin rétro. Notre premier post sur elle remonte à 2012, ici, et depuis elle continue de tout donner pour faire vivre ses créations.
On aime toujours autant ses collections, pour ses modèles emblématiques comme le paletot ou la jupe plissée, indémodable, mais aussi pour ses choix de tissus aux imprimés inattendus. Ce qui force notre respect c’est sa volonté de travailler en France avec des ateliers parisiens, un pari pas évident à tenir mais infiniment gratifiant.

Jeudi vous pourrez découvrir en avant première les modèles de la collection Automne/Hiver et peut-être même en essayer quelques uns… Puis surtout vous pourrez craquer sur des pièces de l’été, l’occasion de faire des bonnes affaires!

Sur ces pages quand on aime, on est fidèle. Nul doute que Karine et Charlotte reviendront par ici pour nous faire part de leurs nouveautés. En attendant nous sommes heureuses de les avoir une nouvelle fois à nos cotés jeudi soir, pour leur personnalité, leur savoir-faire et leur confiance.

You Might Also Like

  • la dame de L'Oranger
    2 septembre 2013 at 07:29

    Emotion de 7:28 un lundi de rentrée grisonnant ! Quel bel article et en plus aux côtés de Charlotte, ça envoie sévère 😉
    Bisettes mes caillettes et à jeudi in love, with love <3

    • Charlotte
      2 septembre 2013 at 10:45

      Heureuse d’être à tes côtés sur ce bel article 🙂

  • Charlotte
    2 septembre 2013 at 10:44

    Merci les Chroniques votre plume est toujours aussi délicieuse 🙂