3 In Mode et beauté

Vacances = Monoï ou vice versa

Le monoï ou plutôt la fleur de tiaré est l’odeur parfaite pour la période estivale. Je ne pourrais imaginer l’été sans cette odeur. Réminiscence d’heures passées sur la plage enfant, avec une maman accroc au soleil, au bord de mer et à l’huile de monoï pure et vraie. Nous y passions la journée, arrivée 10h, pique-nique, départ 19h.
J’y passe moins de temps mais mes journées plages ressemblent à ça aujourd’hui…

L’année dernière je vous parlais déjà de cette addiction avec le gel douche Yves Rocher. Il y a toute une gamme avec parfum, huile, eaux… tous sentant les vacances!! Difficile de faire son choix… Mais comme l’an dernier vous étiez nombreuses à me conseiller le parfum, c’est donc sur lui que mon choix s’est arrêté. J’ai quand même repris des gels douches hein^^

zoom1-13408

Il est mon parfum de l’été. Je le porte tous les jours et cela me vaut quelques remarques, positives bien sûr: « Ca sent les vacances c’est toi? » OUI!!!! Et comble d’un rond de chapeau j’ai même convaincu Milo! L’an dernier je lui avais fait tester les gels douche, elle a craqué avec moi sur le parfum.

Puis comme mes copines me connaissent bien, Manu (@mbfmontpellier) et Karine (@sousloragnger) m’ont offert à mon annif un beurre hydratant de la marque Hei Poa. Les produits nous viennent tout droit de Polynésie et sont au monoï de Tahiti.

Crème Onctueuse Hydratante

Une large gamme que je ne connaissais pas du tout et que je suis ravie de découvrir. C’est une crème que je mets au retour de la plage, après la douche. Elle est riche sans être collante et épaisse. Elle hydrate parfaitement. Au Monoï et beurre de mangue, elle sent divinement bon. L’odeur est douce sans être entêtante et la mangue se fait légère. Merci les copines!!

Vous pouvez retrouver la gamme Hei Poa en parfumerie et parapharmacie.

You Might Also Like

  • romy
    15 août 2013 at 21:00

    Addict au Monoï je le porte également tout les étés! je ne connaissais pas la marque Heï Poa, je testerai 😉

    • Lelou
      16 août 2013 at 21:19

      Il le faut alors! Toute la gamme est enivrante…

  • MBfmontpellier
    18 août 2013 at 23:49

    :*
    (Le rayon de géant odysseum est bien achalandé!)