4 In Mode et beauté

Du joli fil doré

Je vous le disais dimanche dernier, mes super copines m’ont offert pour mon anniversaire une Lelou Box. Forcément elle est remplie de vernis, d’accessoires, de paillettes…
En nail art, je m’aventure peu dans le sens où je vous propose des choses simples, accessibles à toutes et faciles à reproduire. Le seul impératif avoir un peu de temps devant vous. Là-dessous, je ne peux pas vous mentir! L’idée est avant tout de rendre une manucure banale en un « Whaouuuu! Comment t’as fait??? » à votre arrivée au boulot. Et pour ça il suffit de pas grand chose, je vous jure!

Dans ma box parfaite j’ai eu un stripping tape. [C’est keuwaa???] C’est comme un rouleau de scotch mais en beaucoup moins large. Il peut être de différente couleur: noir, argent, rose… Le mien est doré. Et ce qu’elles savaient les copines c’est que je n’avais jamais essayé. 🙂 Alors j’ai regardé un peu partout et j’ai trouvé ça chez Camillou Pshiiitou:

stripping tape

Inspiration Pshiiit

Inspiration Pshiiit

J’ai posé en base un chouchou de la boîte aussi: Naughty Nautical de la dernière collection Essie, un vert/bleu pailleté et Beyond Cosy un sublime doré Essie, de cet hiver.
Pour l’application, comme toujours munissez-vous de votre scotch que vous disposez en biais pour passer la deuxième couleur et puis posez le stripping tape par-dessus. C’est un peu comme une french mais de travers!

stripping tapeUne manucure parfaitement assorti à ce très joli bracelet Swarovski offert par ma copine Manu et ma copine Karine <3

N’hésitez pas à m’envoyer vos essais 😉

Bisous les jolies!

 

 

 

You Might Also Like

  • mbfmontpellier
    4 août 2013 at 19:44

    Belle pose!
    Bisous flamingo aussi belle en rose qu’en bleu

    • Lelou
      6 août 2013 at 11:10

      Merci ma copinette chouchou <3

  • caropoupouillou
    5 août 2013 at 18:56

    Ca claque ma Lelou! Et puis tes ongles ont poussés à une vitesse!

    • Lelou
      6 août 2013 at 11:11

      C’est vrai qu’ils poussent vite c’est fou!!