9 In Mode et beauté

Test: CelluBlue, ciao la cellulite!

Quand Milo m’a dit que nous avions reçu un produit nommé CelluBlue, j’ai d’abord pensé à un truc genre test de grossesse… Cellublue/ Clearblue kiff-kiff non? Puis en réfléchissant j’ai pensé que ce serait difficile qu’on nous l’envoie pour test… Tu comprends pourquoi?!?!
Quand j’ai compris qu’il s’agissait d’un truc contre la cellulite et la peau d’orange j’ai dit ok je fais cobaye.
Contrairement aux apparences et à mes cuisses charnues, je n’ai pas tant de peau d’orange que ça. L’aspect me semble assez peu visible. Fais gaffe le premier qui dit le contraire!! Mais bon j’en ai quand même donc je prends ce qui peut la diminuer.

Vous avez dû voir passer le CelluBlue sur le net, il était à gagner dernièrement sur de nombreux blogs. De notre côté nous avons préféré le tester avant de vous convaincre de vous engager. Alors qu’est-ce que c’est ??

CelluBlue

CelluBlue

Le CelluBlue est un petit objet en silicone de la forme d’un bouchon. Le principe est de vous masser avec pour reproduire l’action du palper/rouler sur les zones concernées par la cellulite. Il semble que son efficacité soit prouvée en 3/4 semaines. Cela me laisse la durée de mes vacances pour l’essayer et vous dire ce que j’en pense. L’utilisation est de 5 minutes par zone par des massages circulaires puis du haut vers le bas. Il ne consomme pas d’énergie, en dehors de votre huile de coude^^ et peut s’emporter facilement partout.

Jusqu’ici les arguments me convainquent, à voir après l’utilisation. Je commence dès ce soir!

Il est en vente depuis seulement le 1er aout. Il ne coûte que 18,90€, bien moins cher qu’une séance de celluM6 et dès septembre une application devrait nous accompagner sur nos smartphone pour se palper 2.0.

Pour en savoir plus, le site est très bien fait.

Moi je vous donne rendez-vous dans 4 semaines! Je ferais un point à mi-parcours 😉 Celles qui me suivent sur Insta devraient être les premières informées des résultats.

Jour 1

Jour 1

You Might Also Like

  • caropoupouillou
    5 août 2013 at 18:55

    J’ai hâte de savoir ton avis car ce petit bout de plastique bleu m’intrigue depuis que je le vois fleurir sur la blogo!

  • Coline
    8 août 2013 at 16:52

    Hate de lire enfin le test final du produit 🙂

    Coline ♡

  • Fanny
    8 août 2013 at 23:24

    En effet son efficacité est prouvée puisque cet objet existe depuis quelques mois. Cellublue à juste copié cellu-cup, c’est bien dommage… Moi perso j’ai acheté la cellu-cup + l’huile de massage sur le site de birchbox pour 30euros. L’huile sent très bon et pour l’instant j’ai le courage de le faire tous les deux jours: sur le site de cellublue c’est marqué de le faire tous les jours or ça n’apportera aucun bénéfice en plus (j’ai un ami kiné qui me l’a confirmé), ça va juste nous ennuyer plus vite ^^.

    • Lelou
      10 août 2013 at 17:47

      Le temps de l’essaie je m’y tiens tous les jours ensuite je pense effectivement qu’il faut espacer pour se maintenir. Copie ou pas tant que c’est efficace, je vois pas le problème.

  • Pauline
    10 août 2013 at 12:54

    Et Cellucup est une pâle copie de SlimmingCup, Ventouse Minceur, etc… mais tout ces produits sont bons en tous cas, et le principe reste le même ! Le principe existe depuis plus de 20 ans !
    CelluBlue au moins va un minimum innover avec son application iPhone/Android au lieu de bêtement copier.

  • Duceline
    11 août 2013 at 08:42

    Mais pourquoi n’ai-je pas eu vent de ces trucs il y a 20 ans????

    Question: pour une cuisse, tu y passes combien de temps environ?
    BIses, courage… suis pressée de lire ton avis!

    • Lelou
      11 août 2013 at 11:37

      Selon la notice c’est 5 minutes avec 3 mouvements différents

  • SANDY SAUBION
    12 août 2013 at 14:23

    coucou, j’ai hâte de savoir les resultats de ton test 😉

  • vergetures Paris
    20 août 2013 at 06:51

    CelluBlue ne cesse de faire parler de lui sur le net. Je pense que son principal avantage c’est sa forme pratique et facilement maniable. Juste parfait pour emporter dans nos sacs.