4 In Mode et beauté

You don’t know Jacques!

C’est le nom de mon vernis O.P.I!

O.P.I est une marque de vernis qui nous vient tout droit d’Hollywood! Oui carrément! Produits professionnels, ils se sont peu à peu implantés dans les parfumeries et boutiques, nous permettant à toutes de pouvoir en profiter.

Le but est de faire « de l’ongle, un accessoire de mode »! La gamme est très large, des couleurs plus belles les unes que les autres. Le site est bien fait et vous permet de faire des tests comme si c’était vos doigts: O.P.I.

La marque, dans notre région, est présente chez Monoprix depuis plusieurs années et est arrivée chez Sephora un peu avant l’été. Je vous conseille de vous rendre plutôt à celui d’Odysseum, il y a  plus de choix.

 

N’ayant pas suivi la tendance « taupe » de l’année dernière, je me lance avec « You don’t know jacques! » J’ai longuement hésité dans le rayon entre un nude et celui-ci. « Tickle my France » sera le prochain!

Je l’ai posé mardi, depuis tout va bien! Il ne s’écaille pas. 2 couches sont préférables, voire 3 pour foncer la couleur. L’application est facile, le pinceau se manie bien. C’est une couleur qui va avec tout, ni trop foncée ni trop claire. Pour un premier essai, je suis ravie!

 

L’inconvénient reste le prix…13,90€ chez Sephora et 13,50€ pour Monop…oui ça fait cher la fiole!

 

Dès que les vernis Essie, concurrent d’O.P.I, arrivent à Montpellier, nous ne tarderont pas à vous en parler. J’ai déjà relevé quelques couleurs…

You Might Also Like

  • claiRe
    6 octobre 2011 at 10:50

    Le test couleur sur le site est trop chouette ! Merci 😉

  • Lelou
    6 octobre 2011 at 10:53

    Oui je trouve aussi! C’est assez proche de la réalité en plus!

  • Du jean sur vos ongles | Les chroniques de Myrtille
    17 octobre 2011 at 07:19

    […] cette fois-ci! Je me suis rabattue sur Mavala, qui a une gamme de bleu très large, de même pour O.P.I, selon vos préférences. C’est en me rendant à la pharmacie discount, dont vous parlait […]

  • Smockin Hot by Essie | Les chroniques de Myrtille
    12 novembre 2011 at 19:24

    […] premiers essaies chez Essie et un, seulement (tristesse), chez O.P.I, souvenez-vous c’était là, mon cœur balance…j’ai l’impression quand même qu’il y a une meilleure […]