2 In Mode et beauté

DJ play that song // Essie

Ce dimanche c’est un Grand dimanche! Non parce que je vous présente un supernailartdelamortquitue mais bien parce que je suis totalement dingue de mon nouveau vernis!!!
Ces derniers temps je n’ai pas trop craqué sur des vernis… J’ai fait une commande sur la Pshiiit Boutique dont je ne vous ai pas encore tout montré. J’ai notamment craqué chez Picture Polish, une de mes marques favorites.

Quand je passe au Poly en ville, je m’arrête forcément chez Monop’ (Inno) et cette fois-là j’en suis repartie avec 2 nouveaux Essie. J’avais repéré le gris Maximilian Strass Her de la collection de Printemps « Madison Ave-Hue ». Mon Skull and Bones d’OPI, en petit format, est bientôt à sec. La nouvelle co « Neon » était en magasin.

essie neon collection 2013_bottles

J’ai craqué sur le joli fuchsia Dj Play That Song. Je trouve qu’en terme de nouvelles couleurs Essie a un peu du mal à se renouveler avec leur dernière collection. Rien de très flashy pour du néon, pas une couleur qui ne ressemble pas à une autre… Ca reste mon opinion hein!

dj play that songdj play that songIl est parfait! Je l’adore!

Ce qu’on ne peut pas reprocher à Essie c’est sa facilité d’application. Les pinceaux sont épais et larges. La couleur est couvrante en deux couches. Pour moi, c’est les plus faciles à mettre pour une pose parfaite sans débordements.

dj play that songdj play that song

Bon dimanche les beautés! N’oubliez pas que tout est ouvert, les soldes continuent…

You Might Also Like

  • LadyMilonguera
    30 juin 2013 at 11:23

    La couleur est vraiment très jolie, parfaite pour la belle saison !

  • Bouille de Gum
    1 juillet 2013 at 00:09

    Il est vraiment beau celui ci!!!! <3