2 In Mode et beauté

Tennis Anyone ? by NCLA

La semaine de Rolland Garros pas bête hein? Haha! Non c’est pas ce que tu crois je ne te propose pas un tennis. Je ne te proposerai jamais un tennis. Je ne te proposerai jamais de faire du sport en fait^^ J’ai essayé une fois, j’ai pas aimé. C’est trop rapide et ça ne me correspond pas vraiment. Bizarrement j’ai préféré le badminton, plus lent.
Je pourrais volontiers continuer à philosopher sur la balle jaune ou le volant mais on parle vernis ici, c’est dimanche!

Tennis Anyone ? est un vernis, un jaune nouveau pastel de la marque NCLA. Des flacons qui nous viennent de California Los Angeles et que l’on trouve sur la Pshiiit Boutique. Mon premier jaune et mon premier de cette marque. Une texture crème, qui sera si vous aimez comme un rendu couvrant, homogènes en trois couches. Une application assez facile, un pinceau fin.

TennisJe l’ai posé avec un nail art pois, fastoche à réaliser! J’ai pu constater d’ailleurs que les pois sont plus réguliers avec une pince plate (pour les cheveux), une invisible, plutôt qu’un cure dent. Pour les pois j’ai utilisé un gris de Gemey, c’est un de mes préf 😉

Tennis

Photos @Ellie

Ces ongles sont assortis à un look que vous découvrirez bientôt…

******

J’en profite pour vous rappeler que depuis lundi vous pouvez découvrir dans les bacs de vos libraires et grands magasins, le livre sur le nail art écrit et réalisé par Stéphanie Bruneau alias De Tout et De Rien, ma cops, nailarteuse de talent.

Nail Art par Stéphanie BruneauElle vous montre des tutos pour reproduire des petits choses faciles sur vos ongles avec du matériel accessible. De belles photos, des explications claires, autant dire que si tu ne te le procure pas, tu risques de vivre 7 ans de cuticules sèches! Gniak gniak gniak la vilaine!!!

You Might Also Like

  • Arlette's Diary
    9 juin 2013 at 19:31

    Espérons que tu nous ramène le soleil avec ce jaune !!
    <3

    • Lelou
      9 juin 2013 at 20:57

      Dès demain il parait! J’y crois!!