1 In Mode et beauté

Ma crème minceur

L’été approche à grand pas !!!!  Ouiii!!! enfin même si on a du mal à y croire réellement,  on l’espère quand même. Allez les filles, soyez enthousiastes, on y croit !!!

Nous allons pouvoir sortir nos petites robes courtes à fines bretelles et nos maillots de bain, ce qui pour moi nécessite une préparation, car comme toutes femmes j’ai des complexes bien situés, les cuisses  et le ventre.

En ce moment tous les magazines que je feuillette, fleurissent de pubs pour des crèmes ou des gels actifs  anti cellulite, à les écouter tous plus performants les uns que les autres.

Il existe d’autres méthodes que les crèmes, par exemple dans les instituts :  le cellu M6 que j’ai déjà testé l’année dernière, mais côté porte-feuille ça douille un peu.

Il y a aussi la lingerie amincissante  qui permet, soit disant, mixa minceurde perdre quelques centimètres au niveau des hanches, des fesses ou du ventre. J’ai vu dans les commerces qu’ils vendaient plusieurs modèles, comme le shorty minceur de Mixa. Pour l’instant, je n’ai pas encore essayé, mais peut-être un jour je me prendrais au jeu d’en tester un.

Cette année mon choix se porte plutôt sur une crème.
Je me suis rendu à la pharmacie de Quissac, afin d’y trouver mon bonheur, une fois sur place, le choix est difficile.
Il y a des  dizaines, que dis-je, des vingtaines de gammes et de marques différentes dans les rayons, qui promettent toutes la même chose. Des crèmes  de  jour ou de nuit, effet chaud, effet froid, gel ou crème…

J’ai longtemps hésité puis me suis finalement laissée conseiller par une personne du rayon. Celle-ci m’a dirigé vers la crème « Elancyl » qu’elle a elle-même utilisé, je lui ai donc fait confiance.

élancyl cellu slim

Cette crème est composée de 2 actifs: le cécropia et  la Caféine des produits efficaces et rapides qui promettent une diminution de la cellulite.

Voilà maintenant 3 semaines que je l’utilise, je l’applique chaque jour après ma douche  sur les zones à risque: les fesses, les cuisses et le ventre (ces partis du corps que nous détestons le plus) en massant légèrement en demi cercle. La crème s’applique très bien et pénètre rapidement.

Ce que je peux vous dire aujourd’hui : c’est que j’ai toujours des capitons (eh oui !!!), mais c’est quand même un peu mieux qu’avant . Mes cuisses sont légèrement affinées et mon grain de peau est vraiment mieux, l’ aspect est plus ferme et plus lisse. Je suis contente du résultat, je ne m’attendais pas à des miracles non plus. Pour une meilleure efficacité je devrais peut-être me mettre au sport !!

You Might Also Like

  • caropoupouillou
    7 juin 2013 at 21:41

    Je suis contente d’avoir un avis sur cette crème car elle me tente!