2 In Mode et beauté

Mon deuxième dégradé

Le deuxième oui mais le premier? Le dégradé est évidemment une technique qui me semblait insurmontable, comme tout ce qui me fait envie en matière de nail art et qui me semble un peu compliqué à réaliser. J’ai bavé chez Pshiiit, Vernie en Folie, et bien d’autres en voyant de magnifiques dégradés de couleurs parfaitement accomplis. Et puis un jour j’ai été avec les bonnes personnes pour me jeter à l’eau. Tu parles d’une épreuve^^

Accompagnée de Vernis en Folie, herself et de De Tout et De Rien, herself too, mon premier dégradé a vu le jour lors de mon dernier week-end NPA à Paris. Et avec quels vernis??? Hope, itself!! Et ouais! Et tout le week-end les filles m’ont demandé quel vernis j’avais sur les doigts… « En base Trophy Wife d’Essie et j’ai dégradé avec une exclue pas encore connue… » oO Je pouvais rien dire les filles!!!!

manu dégradéBref maintenant que j’ai compris, j’ai recommencé avec: Skull and Bones en base, d’O.P.I, dégradé avec Forest 02 de Fenz Nail et Fly d’O.P.I.

manu dégradé

Manu dégradé(On remercie la pluie pour la lumière pourrie)

manu dégradé

Prochaine étape: une base et un triangle en dégradé! Je reviendrais vous montrer ça. Et je reviens bientôt vous montrer ce très beau Hope que vous avez pu voir partout depuis sa sortie, en commande chez Pshiiit (of course). Et surtout le livre de Stef De Tout et De Rien sort officiellement demain! Courez l’acheter et apprenez à faire un dégradé, c’est fastoche en vrai! Un petit tuto pshiiitesque ici. Pour info pratique, j’ai trouvé mes éponges chez Babou pour moins de 2€.

Bisous les bichettes, bon dimanche!

You Might Also Like

  • Romy
    19 mai 2013 at 11:21

    Trop joli les couleurs ensemble 😉 j’adore cet effet, jamais essayé…y’a plus qu’a ^^

    • Lelou
      19 mai 2013 at 19:23

      Et oui y’a plus qu’à!!