5 In Mode et beauté

Nouvelle Collection Lucie Saint Leu Bijoux

Lucie est une des premières créatrices que nous avons présenté sur LCDM. Son univers m’a tout de suite plu par le côté minutieux de ses créations, la finesse des modèles choisis, le choix des motifs. C’est un travail féminin, doux, passionné qu’elle nous présente au travers de ses bijoux.

Cet été Lucie présente la collection « Intersection » composée de sautoirs, bagues, bracelets et boucle d’oreilles. Dans un registre plus géométrique, elle a créé des motifs triangulaires et arrondis. Le triangle a été détourné de maintes façons cet hiver notamment avec l’imprimé navajo que l’on a beaucoup vu dans la mode. Pour compléter ses modèles elle a ajouté des pointes de couleurs, tantôt pastel, tantôt fluo.
D’un extrême à l’autre, en or et en argent, il est impossible que vous ne trouviez pas votre bonheur.

Je vous montre en photo une partie de cette collection « Intersection »…

Lucie st leuLucie st leuLucie st leuLucie st leuLucie st leuCes deux bagues sont canons! Je crois qu’une des deux va rejoindre ma bague « ailes »…

Voilà pour cet aperçu qui je l’espère vous donne envie d’en voir plus… Retrouvez la collection complète sur le site de Lucie Saint Leu et sur sa page Facebook.
Puis restez pas loin parce que quelque chose me dit que pour une certaine soirée sur la plage en juin, Lucie ne sera pas loin… 😉

You Might Also Like

  • Natacha
    20 mai 2013 at 10:08

    Très belle découverte! Je ne connaissais pas et j’adore!!!
    Merci 😉

    Biz’
    Nat

    • Lelou
      20 mai 2013 at 11:48

      Ravie de te faire découvrir! Dommage que tu ne sois pas là en juin 🙁

  • Arlette's Diary
    20 mai 2013 at 13:50

    c’est canon tout ça !

  • romy
    20 mai 2013 at 17:32

    fiou les bagues sont superbes! vivement Juin ^^

  • Banancosmic
    20 mai 2013 at 19:02

    J’adore j’adore j’adore! J’ai encore pensé à toi à Strasbourg quand je suis allée dans une boutique qui vendait ses bijoux… Un jour je sauterai le pas!