2 In Mode et beauté

#Look: En mode corail

maya lookPour finir cette semaine en beauté, parlons un peu chiffon si vous voulez bien!!!
Je sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, mon entourage me reproche régulièrement  de porter des vêtements trop sombres. Et oui le look Mercredi Addams est une des nombreuses choses que je partage avec Milo: du noir, du gris ou du marron. Je reconnais qu’il y en  a plein mon dressing et que c’est un peu triste à l’approche des beaux jours.

C’est pour cette raison, que cette année, j’ai pris la grande décision de revoir ma garde robe et d’y mettre un peu de couleur.

Une fois dans les magasins , il est difficile de choisir « LA couleur » que je vais porter, celle qui me mettra le plus en valeur. Cette année, le fluo est de nouveau à la mode, il y en a partout, mais pas pour moi…
Je me promène dans les rayons, je tourne dans plusieurs magasins, j’observe sans savoir exactement ce que je recherche.  Après quelques essayages et quelques conseils de la part des vendeuses, j’ai trouvé mes couleurs et mon look de l’été.

Les nominées sont le orange et corail qui je trouve donne bonne mine aux teints clairs.

look maya

Je porte un débardeur orangé Salsa, un pantacourt  Pepe Jean blanc acheté chez Denim République à Nimes.

look mayaLe blouson est également de la marque Pepe Jeans, j’ai craqué sur la couleur corail.

look maya

Afin de finaliser mon total look, il ne me manquait plus que des chaussures, celles que je porte sont des San Marina.

Denim Republic 230 av Jean Prouvé. Nimes

You Might Also Like

  • Valou Modeuze
    24 mai 2013 at 08:49

    Très sympa ta veste 🙂

  • ISA
    26 mai 2013 at 11:11

    Yes ! Moi aussi j’ai adopté le corail depuis l’année dernière pour réhausser mon teint de british et ça marche, les personnes autour de moi trouvent que j’ai bonne mine, et que ça me rend plus joyeuse.. petite astuce pour les personnes qui ne veulent pas changer entièrement leur garde robe couleur noire, ajouter à votre tenue habituelle une ceinture flashy corail, chaussures et foulard assortie 😉