2 In Mode et beauté

Comment j’ai découvert les produits Déesse…

…simplement lorsque j’ai rencontré Sonia! Sonia est une jeune femme dont je vous reparlerai dans les chroniques car on peut dire qu’elle a plus d’un tour dans son sac! Elle m’a parlé de la marque de cosmétiques Déesse of Switzerland, plus connue dans le nord. C’est une marque de cosmétiques qui n’est pas commercialisée puisqu’elle fonctionne sur le principe d’hôtesses qui viennent vous papouiller à domicile. Sonia est devenue hôtesse, c’est pourquoi elle m’a proposé un soin découverte!

C’est de cette façon que je lui ai confié mon visage. En plus c’était juste après le boulot, le rêve… J’ai donc été soigneusement démaquillée, puis elle m’a fait un gommage, posé un masque quelques minutes et nettoyé tout cela avec un tonique. Ensuite j’ai pu profiter d’un massage avec la crème hydratante.

J’ai apprécié la douceur des produits grâce à leur odeur. Ce sont des produits à base de produits naturels, concentrés ce qui permet d’en appliquer peu pour un effet garanti. Les laboratoires Déesse axent leur gamme de produits sur « des principes actifs élevés, le développement constant de concepts écologiques et la continuelle recherche de nouveaux extraits naturels de plantes, de fleurs et de fruits ».

La gamme est assez large puisqu’il y a différentes lignes notamment une, composée de caviar pour les peaux les plus luxueuses… Je me suis laissée tenter par la ligne à l’abricot (en image), tellement fruitée qu’on en mangerait! J’ai ainsi commandé le gommage que Sonia a utilisé sur ma peau, et un baume à l’huile d’abricot que l’on peut utiliser sur toute zone rugueuse ou sèche. Pour information: le gommage en 50ml m’a coûté 13€ et le baume, vendu par 3 petits pots, 17€. Milo vous en donnera des nouvelles… La contenance des produits est appréciable, puis en utilisant de petites quantités on en profite plus longtemps!

Déesse propose des cosmétiques hydratants mais également une gamme de maquillage, qui d’après certaine, et je ne tarderai pas à le vérifier, sont de très bonne qualité et tiennent à merveille tout au long de la journée.

Pour finir j’ajouterai que je me suis personnellement régalée! J’ai découvert de nouveaux produits qui me semble de qualité, et pour ce premier essai, bons pour ma peau. Le plus d’être à domicile c’est d’avoir la vendeuse pour soi et de pouvoir lui poser toutes les questions que l’on souhaite en prenant le temps.

Le principe est simple, vous contactez Sonia, hôtesse sur Montpellier et la région. Elle vous propose un soin découverte et si vous commandez, vous entrez alors dans son fichier client, ce qui vous permet d’être recontactée dans les trois mois pour essayer un nouveau soin et cela ainsi de suite… Mon prochain rendez-vous est dans deux semaines! Je pense déjà me laisser séduire par le tonique… Les commandes arrivent sous une semaine. En plus si vous choisissez plusieurs produits vous avez droits à un offert, si vous organisez un événement, vous avez aussi des avantages, enfin que du positif pour vous et vos amies! Sans oublier ces messieurs qui ont aussi une ligne pour eux et juste pour eux!

 

Je vous laisse le soin de contacter Sonia: 06 26 04 10 30. Facebook: Déesse. N’hésitez pas à préciser que vous venez de la part des Myrtilles.

You Might Also Like

  • Milo
    30 septembre 2011 at 10:25

    Trop bien ce petit baume, je suis fan du packaging, qui permet de l’emmener partout

  • fraise
    9 janvier 2012 at 03:43

    cette petite gourmandise de poche je l’ai dans mon sac a main ou ma poche et dès que j’en porte j’ai envie d’en manger Miam le petit goût abricot ( et c’est aussi l’avis de mon homme) . J’ai pris en plus la crème pour les mains à l’abricot une petite merveille aussi en petit format, pas grasse juste hydratante comme il faut et l’odeur …. J’ai craqué sur le gel douche du coup hâte de le recevoir !!!!!