In Mode et beauté

Un Look signé Modz

En ce vendredi enfin ensoleillé, après cette longue semaine de mauvais temps et de pluie, je désespérais de voir un jour le soleil revenir, j’ai choisi de vous présenter une nouvelle venue dans mon dressing, ma petite robe noire Vero Moda. Elle viens du site « MODZ« , que j’ai découvert en surfant sur internet. C’est un e-shop qui propose un destockage de prêt-à-porter multimarques pour femmes, hommes et enfants de marques comme IKKS, Chippie mais aussi de grands couturiers comme Jean Paul Gautier, Gerard Darel, Christian Lacroix et bien d’autres encore ….

Le site propose un large choix de chaussures, de bijoux, et d’accessoires de mode : de quoi trouver son bonheur sans attendre les soldes, puisque tous les articles du site sont à -50 % et -70 %, et ouiii quand même !!!! La livraison est rapide et si j’ai un doute sur le choix de mes articles je peux demander à « l’assistant shopping » son avis.

N’ayant pas eu beaucoup de temps ces derniers mois, entre le boulot et la famille, pour me balader en ville, et faire des emplettes dans mes boutiques préférées, j’ai évité toute frustration grâce à ce site très complet. Je trouve cette solution bien pratique. Je choisis, je clique et je reçois à domicile…

face avant robe

dos robe                           Voici ma petite robe noire Vero Moda, je l’adore: elle est sexy avec sa coupe évasée.

Egalement commandé sur le site: Une paire de boucle d’oreille

 

bouble d'oreille

« Temple Street »  de couleur violette:

 

LOOK veste + robe Pour ce look, je porte avec ma robe :

-une veste tailleur beige acheté chez Kiabi

– les bottines de San-Marina

– Un parapluie Bata.

Modz, site de vente de vêtements prêt à porter en ligne.
*Article Partenaire*

 

You Might Also Like