6 In Mode et beauté

My Little Sunshine Box

Enfin!!!!!! Ce fût tellement difficile de fermer les yeux pour ne pas aller voir son contenu!!! Les premières l’ont reçu mercredi dernier il me semble, et nous seulement lundi!! Surtout que ce mois-ci c’est mon tour et rien que le titre me faisait trépigner d’impatience: Sunshine! Je l’ai tellement attendu ce sun!! Bref il est là pourvu qu’il reste!

MLSB3Comme toujours on ouvre la boîte sur une carte illustrée par Kanako avec une petite phrase qui met le sourire 🙂 Je sais pas vous mais les miennes s’accumulent sur mon frigo.
Ensuite il y a le petit livret My Little World, il est fleuri de blogueuses des 4 coins du monde, d’idées folles et loufoques, et d’ingéniosité.

MLSB2Les goodies sont choupis! J’adore l’étui à lunettes qui a déjà trouvé verres à son pied*. Le headband est mignon aussi, noir à pois blanc. Toute fois je ne suis pas sûre de le maîtriser: les modèles en photo dessus me semblent compliqués. Faut que j’essaie, je vous tiens au courant.

MLSBConcernant les produits, je ne suis pas mécontente: un shampooing Kérastase qui promet légèreté, fluidité et pureté. Je n’utilise pas ces produits, c’est l’occasion de tester. Un démaquillant Abslution, un produit bio pour visage et yeux. Nous avions eu le masque de la même marque dans une box précédente, je le trouve pas mal. Un mascara My Little Beauty, super j’adore les mascaras!!!

Encore une réussite! Pour celles qui hésitent encore, tentez-le! Je crois que je ne me lasse pas parce que je la récupère un mois sur deux. Alterner avec une autre personne, est un bon moyen je pense de garder la part de surprise et d’exaltation de cette box beauté.

*lunettes papillon: Spitfire sur Mon Petit Plus

You Might Also Like

  • romy
    17 avril 2013 at 11:23

    Même en la recevant chaque mois je ne me lasse pas!
    Pour le headband, testé hier, simplement passé par derrière la tête et nouée au dessus, çà donne de suite un petit côté rétro, je suis fan! (je ne sais pas si mon explication est très claire!)
    Bonne journée les myrtilles!

    • Lelou
      17 avril 2013 at 19:02

      Oui j’ai vu mais sur la photo elles arrivent à faire un joli noeud, moi j’ai l’impression que je manque de tissus^^

  • mbfmontpellier
    18 avril 2013 at 11:21

    Coucou
    Voui j’ai reçu ma 1ère MLB. Sympa, ça change des box 100% produits de beauté
    Je vais la garder un petit peu
    Bisous les nanas

    • Lelou
      18 avril 2013 at 17:17

      Elle est trop bien!

  • Soso
    18 avril 2013 at 19:18

    Elle a l’air très sympa!!!!
    je l’a commanderai le mois prochain pour mon anniversaire 😀

    • Lelou
      18 avril 2013 at 19:32

      Tu n’as pas encore succombé?